2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas
Bonjour,
1)
Ma compagne me donne le garmin auto de sa fille et il n'y a aucune indication de modèle dessus; pas (plus) de facture ..
Comment savoir de quel modèle il s'agit sachant que je ne vois rien à aucun endroit ?
2)
l'écran tactile ne semble plus répondre , j'ai lu et essayé le truc de l'appui en haut à gauche et là il demande d'appuyer sur un point apparu en bas à gauche et rien ne se passe..
Qu'elle est la solution ? Il est mort ?
Merci de votre aide !
Patrick
1)
Ma compagne me donne le garmin auto de sa fille et il n'y a aucune indication de modèle dessus; pas (plus) de facture ..
Comment savoir de quel modèle il s'agit sachant que je ne vois rien à aucun endroit ?
2)
l'écran tactile ne semble plus répondre , j'ai lu et essayé le truc de l'appui en haut à gauche et là il demande d'appuyer sur un point apparu en bas à gauche et rien ne se passe..
Qu'elle est la solution ? Il est mort ?
Merci de votre aide !
Patrick
gosselien- 1 sat
Re: 2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas
Bonjour,
Pour aficher le modèle il faut utiliser l'écran tactile. S'il ne fonctionne pas tu peux le connecter à ton Mac avec un câble USB, et lire le fichier Garmindevice.xml, qui doit être dans le dossier Garmin de la mémoire interne du GPS.
Pour aficher le modèle il faut utiliser l'écran tactile. S'il ne fonctionne pas tu peux le connecter à ton Mac avec un câble USB, et lire le fichier Garmindevice.xml, qui doit être dans le dossier Garmin de la mémoire interne du GPS.
milsabords- 4 sat
Re: 2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas
Merci, c'est déjà un élément de réponse ...
Je regarde à ça et je fais aussi ma maj si nécessaire
P.
Je regarde à ça et je fais aussi ma maj si nécessaire
P.
gosselien- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1