[résolu] NUVI 2797 : pb de MAJ cartes
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
[résolu] NUVI 2797 : pb de MAJ cartes
Bonjour à toutes et à tous.
Je dispose d'un NUVI 2797, et devant bientôt traverser la France, j'ai voulu faire une MAJ de cartes.
J'ai donc lancé Garmin Express, mais la MAJ reste bloquée à l'étape 1, celle qui est censée ne durer qu'une minute.
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
J'ai vérifié la version logicielle de mon GPS, il est bien en 5.40
Merci de vos retours.
OstraBird
Je dispose d'un NUVI 2797, et devant bientôt traverser la France, j'ai voulu faire une MAJ de cartes.
J'ai donc lancé Garmin Express, mais la MAJ reste bloquée à l'étape 1, celle qui est censée ne durer qu'une minute.
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
J'ai vérifié la version logicielle de mon GPS, il est bien en 5.40
Merci de vos retours.
OstraBird
Dernière édition par Monique le Sam 24 Déc 2016 - 8:07, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)
ostrabird- 1 sat
Re: [résolu] NUVI 2797 : pb de MAJ cartes
Bonjour,
Utilises-tu la dernière mouture de Garmin Express (la version 5.0.0.0)
Pour répondre à ta question : recommence à un autre moment plus favorable (tard dans la soirée ou carrément la nuit).
ÉDIT : pense à te procurer une carte µSD (16 giga) et à la placer dans le Nüvi.
Utilises-tu la dernière mouture de Garmin Express (la version 5.0.0.0)
Pour répondre à ta question : recommence à un autre moment plus favorable (tard dans la soirée ou carrément la nuit).
ÉDIT : pense à te procurer une carte µSD (16 giga) et à la placer dans le Nüvi.
Luc54- 7 sat
Bonjour, Luc54.
Oui, je suis bien en 5.0.0.0.
J'ai essayé hier soir vers 21 heures, et je suis en train derééssayer, sans succés.
Etape 1 : "Préparation de l'appareil pour la MAj logicielle" Cette opération peut prendre jusqu'à une minute....
Mais n'avance pas
OstraBird
Je réessayerais cette nuit, pour voir, mais je ne crois pas à un prbllème de charge
OstraBird
Oui, je suis bien en 5.0.0.0.
J'ai essayé hier soir vers 21 heures, et je suis en train derééssayer, sans succés.
Etape 1 : "Préparation de l'appareil pour la MAj logicielle" Cette opération peut prendre jusqu'à une minute....
Mais n'avance pas
OstraBird
Je réessayerais cette nuit, pour voir, mais je ne crois pas à un prbllème de charge
OstraBird
ostrabird- 1 sat
Bonjour,
Pour les MAJ de cartes il vaut mieux essayer le matin plutôt que le soir.
Expérience personnelle.
Je ne sais pas dans quel pays sont les serveurs Garmin, mais en supposant qu'ils soient aux USA, quand c'est le matin en Europe, les américains roupillent.
Pour les MAJ de cartes il vaut mieux essayer le matin plutôt que le soir.
Expérience personnelle.
Je ne sais pas dans quel pays sont les serveurs Garmin, mais en supposant qu'ils soient aux USA, quand c'est le matin en Europe, les américains roupillent.
paul74- 4 sat
Re-...
Tu peux aussi essayer un Master Reset sur ton Nüvi... Ça ne coûte presque rien si tu sauvegardes tes données perso (POIs, Enregistrés, etc.) avant de le faire... Et ça peut (peut-être) résoudre ce bug de GE.
Tu peux aussi essayer un Master Reset sur ton Nüvi... Ça ne coûte presque rien si tu sauvegardes tes données perso (POIs, Enregistrés, etc.) avant de le faire... Et ça peut (peut-être) résoudre ce bug de GE.
Luc54- 7 sat
Bonjour
Bien vu Luc54.
J'ai refait une tentative ce matin, tôt, et c'est passé comme une lettre à la poste !
Merci pour le coup de main
Ostrabird
Bien vu Luc54.
J'ai refait une tentative ce matin, tôt, et c'est passé comme une lettre à la poste !
Merci pour le coup de main
Ostrabird
ostrabird- 1 sat
Bonjour,
Je note ce sujet comme étant résolu et je supprime dans le titre les 2 signes inutiles que tu avais écrits (initialement pour encadrer NUVI 2797) que je note en rouge ci-après [NUVI 2797|.
Je note ce sujet comme étant résolu et je supprime dans le titre les 2 signes inutiles que tu avais écrits (initialement pour encadrer NUVI 2797) que je note en rouge ci-après [NUVI 2797|.
Monique- *