caprice ou fantaisie

3 participants

caprice ou fantaisie Empty caprice ou fantaisie

Message par François Sam 22 Aoû 2009 - 19:10

bonsoir
quand ma carte sd 2gb est insérée dans mon nuvi 765 et que je vais sur le site Garmin dans tableau de bord cela fait la recherche de mon appareil pendant de longues minutes et ne le trouve pas, il suffit que j'enlève cette carte et l'appareil est reconnu.
cette carte est neuve sans poi d'installé.
est ce normal ou une défaillance de la carte .merci scratch
François
François
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

caprice ou fantaisie Empty Re: caprice ou fantaisie

Message par soeursanne Dim 23 Aoû 2009 - 11:02

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mettre une carte sd neuve sans pois installés scratch ? Du coup, il semble que la recherche tourne en rond sans rien trouver parce qu'il n'y a rien à trouver tout simplement!
Avec une carte sd qui contient des fichiers Garmin et pois perso, tout se passe correctement, top enfin pour moi ! (Nüvi 765)

soeursanne
0 sat
0 sat

Message par François Dim 23 Aoû 2009 - 12:27

bonjour
mème problème avec une carte sd et pois installé,tableau de bord n'arrive pas a reconnaitre le765,j'enlève cette carte et le 765 est reconnu d'office je me demande s'il n'y aurait pas un problème de connections aux niveau du logement de la carte sd
François
François
5 sat
5 sat

Message par GARIBOU13 Dim 23 Aoû 2009 - 23:01

Bonsoir françois,

Normalement, si tu as une carte SD dans l'appareil, sur MyGarmin, tableau de bord, tu as le Nüvi et la carte SD qui apparaissent, il faut choisir le Nüvi avec la petite flèche dans le menu déroulant. Si tu n'a que le Nüvi (sans SD a l'interieur) tu rentres direct dans le tableau de bord ......
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par François Lun 24 Aoû 2009 - 12:41

bonjour Garibou
vous m'avez mis sur la voie avec le menu déroulant,que je n'avait pas,j'ai donc désinstallé garmin communicator plugin l'ai réinstallé ensuite, jai le menu déroulant et mon 765 est reconnu avec ou sans carte merci Garibou applaudit
contrairement a ce que l'on pouvait penser ma recherche ne tournait pas en rond et il y avait quelque chose a trouver scratch
François
François
5 sat
5 sat