existence d'une manip pour remettre a ZERO le GPS...
4 participants
Page 1 sur 1
existence d'une manip pour remettre a ZERO le GPS...
Czesc les amis,
j'ai regardé sur le fofo s'il y avait un topic sur la remise a zéro d'un gps (mais pas le Hard reset que j'ai fais) .
j'explique,
Ayant tenté de mettre des dalles en plus sur un Nüvi 200 V9 France, avec un mapsource NT2008 j'ai un message à l'ouverture du GPS : "les cartes ne peuvent pas être déverrouillées" ( j'ai possé des questions dans d'autres parties du fofo où j'ai eu des reponses sur le pour quoi du comment de se message).
Mon probéme est le suivant : comment m'en debarasser de ce message.
Mhm j'entends deja Monique dire : As tu fais une sauvegarde de ton GPS sur pc??....
Bhé non car c'est une recup.
Alors plz les admis et tous les potos de fofo HELP
j'ai regardé sur le fofo s'il y avait un topic sur la remise a zéro d'un gps (mais pas le Hard reset que j'ai fais) .
j'explique,
Ayant tenté de mettre des dalles en plus sur un Nüvi 200 V9 France, avec un mapsource NT2008 j'ai un message à l'ouverture du GPS : "les cartes ne peuvent pas être déverrouillées" ( j'ai possé des questions dans d'autres parties du fofo où j'ai eu des reponses sur le pour quoi du comment de se message).
Mon probéme est le suivant : comment m'en debarasser de ce message.
Mhm j'entends deja Monique dire : As tu fais une sauvegarde de ton GPS sur pc??....
Bhé non car c'est une recup.
Alors plz les admis et tous les potos de fofo HELP
nowacop- 1 sat
Re: existence d'une manip pour remettre a ZERO le GPS...
nowacop a écrit:"les cartes ne peuvent pas être déverrouillées"
Ce message est du au fait que tu n'as pas de code de déverrouillage pour ce GPS.
Chaque gps a sont propre code ,dépendant de l'ID du GPS.
kakoo- 2 sat
Bonjour nowacop,
Si tu n'as pas supprimé ou modifié le fichier gmapprom.img de la v9 mais seulement envoyé des dalles (cartes) de la NT 2008, il sufit d'effacer le fichier gmapsupp.img qui a été créé en envoyant les dalles.
Si tu as supprimé ou modifié le gmapprom.img d'origine, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Si tu n'as pas supprimé ou modifié le fichier gmapprom.img de la v9 mais seulement envoyé des dalles (cartes) de la NT 2008, il sufit d'effacer le fichier gmapsupp.img qui a été créé en envoyant les dalles.
Si tu as supprimé ou modifié le gmapprom.img d'origine, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Monique- *
Bonjour à tous,Sorcière Monique a écrit:Si tu as supprimé ou modifié le gmapprom.img d'origine, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Je pense que Monique a bien résumé la situation.
Si c'est la cas peu d'options si ce n'est retour SAV si sous garantie en n'étant pas trop explicite sur les conditions de l'éffacement de la carto interne......
Jamas
Jamas- *
Czesc,
Mhm Merci je vais voir s'il y a une sauvegarde.
Alors une idée me pointe :
Si par miracle je peux avoir la mapsource avec une carto de V9, pensez vous qu'il y a possibilité de replacer les dalles de base.???
Si non: il ne me reste plus que le SAV ou tél à Garmin pour avoir une Màj, car d'après les infos le GPS était acquis dans la période de Màj mais "déclaré" plus tard sur le site Garmin .
Je vais faire mon "Roumain" près de Garmin: , "s'il ti pil misieur fait un geste comm, S'il ti pli. hihi (éh oui car dans mon travail c'est mes clients, hihi )
Mhm Merci je vais voir s'il y a une sauvegarde.
Alors une idée me pointe :
Si par miracle je peux avoir la mapsource avec une carto de V9, pensez vous qu'il y a possibilité de replacer les dalles de base.???
Si non: il ne me reste plus que le SAV ou tél à Garmin pour avoir une Màj, car d'après les infos le GPS était acquis dans la période de Màj mais "déclaré" plus tard sur le site Garmin .
Je vais faire mon "Roumain" près de Garmin: , "s'il ti pil misieur fait un geste comm, S'il ti pli. hihi (éh oui car dans mon travail c'est mes clients, hihi )
nowacop- 1 sat
Bonjour,nowacop a écrit:Alors une idée me pointe :
Si tu as le code à 25 caractères qui était associé à la version 9 pour ton Nuvi 200, c'est oui.
Si tu l'as, tu déverrouilles les cartes v9 dans Mapsource avec ce code, tu envoies les dalles dans ton Nuvi 200 puis tu renommes le fichier gmapsupp.img qui vient de se créer dans le dossier /Garmin du GPS en gmapprom.img.
Sinon, tu joues au roumain avec Garmin France.
Monique- *
Czesc les amis,
Alors j'ai fais " le roumain " près du SAV de Garmin.
"S'il ti pli misieur"... et vous savez quoi!!!
Monsieur Garmin après vérification de la réf du Nüvi 200 a dit:
"Bien sur je vous fait parvenir un code et un lien et un DVD va vous etre envoyé par courrier".
Oh merki Monsieur Garmin
Alors j'ai fais " le roumain " près du SAV de Garmin.
"S'il ti pli misieur"... et vous savez quoi!!!
Monsieur Garmin après vérification de la réf du Nüvi 200 a dit:
"Bien sur je vous fait parvenir un code et un lien et un DVD va vous etre envoyé par courrier".
Oh merki Monsieur Garmin
nowacop- 1 sat
Bonjour,
Quel talent ! Mais c'est le résultat qui compte, tu vas l'avoir ta carto Europe sur ton Nuvi 200.
Quel talent ! Mais c'est le résultat qui compte, tu vas l'avoir ta carto Europe sur ton Nuvi 200.
Monique- *
vi vi vi.
mais dans 3 semaines; mhm ou plus tôt
mais dans 3 semaines; mhm ou plus tôt
nowacop- 1 sat