afficher les POI sur le GPS
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
afficher les POI sur le GPS
Bonjour,
Je viens donc d'essayer mon 760LTM-D en grandeur nature dans mon CC PL.
J'ai constaté qu'il affiche tous les POI rencontrés le long du chemin: "MacDo, Quick, restos anonymes, stations services, banques, aires de repos, etc ".
Je voudrais donc savoir si on a la possibilité de choisir les POI affichés sur le GPS, si oui comment faut il faire?
Quand je choisis "OU ALLER" et que je veux sélectionner ville, il me demande systématiquement l'adresse complète. Comment peut on sélectionner que le nom de la ville?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens donc d'essayer mon 760LTM-D en grandeur nature dans mon CC PL.
J'ai constaté qu'il affiche tous les POI rencontrés le long du chemin: "MacDo, Quick, restos anonymes, stations services, banques, aires de repos, etc ".
Je voudrais donc savoir si on a la possibilité de choisir les POI affichés sur le GPS, si oui comment faut il faire?
Quand je choisis "OU ALLER" et que je veux sélectionner ville, il me demande systématiquement l'adresse complète. Comment peut on sélectionner que le nom de la ville?
Merci d'avance pour votre aide.
bernard17- 1 sat