Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager

2 participants

Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager Empty Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager

Message par bernard17 Jeu 2 Fév 2017 - 9:38

Bonjour,
J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon 760 LMT avec JaVaWa Device Manager. J'ai donc suivi scrupuleusement le tuto de Monique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en particuliers l'installation des drivers USB de GARMIN. Malheureusement mon GPS n'est pas reconnu quand je lance JaVaWa Device Manager Sad C'est peut être du à WIN10 qui ne reconnait pas ce fichier.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci.

bernard17
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager Empty Re: Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager

Message par Luc54 Jeu 2 Fév 2017 - 12:14

Bonjour,

study As-tu bien lu et compris le paragraphe 2 du tuto Question

Je cite : "2) Si vous possédez un modèle des gammes 2012, 2013, 2014, 2015 ou 2016 (DEZL 760, 770, 570, DezlCam ou Camper 760, 660 ou Zumo 3x0, 590 ou BMW Motorrad Navigator V ou Nuvi 3x, 4x, 5x, 6x, 2xx5, 2xx7, 2xx8, 2xx9, 34x0, 35xx, nuviCam, Garmin Drive/Smart/Assist/Luxe) le GPS est souvent déclaré en "MTP" en non en "Mass Storage", ce qui empêche de voir le dossier .System.
Pour y remédier, suivez ce tuto de Sixun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Les menus cachés du GPS sont à manier avec précaution car réservés au techniciens de Garmin"

Si le dossier .System n'est pas visible, JDM ne fera pas de sauvegarde intégrale...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager Empty Re: Sauvegarde avec JaVaWa Device Manager

Message par bernard17 Jeu 2 Fév 2017 - 18:10

Merci Luc
J'avais lu le tuto, mais n'avais pas compris que c'était le GPS complet qui n'était pas reconnu. Je pensais que ce n'est que le fichier system à l’intérieur du GPS. Je suis en train de faire le transfert des 2 cartes EURO Nord et Sud vers la carte SD et ensuite une sauvegarde de l'appareil.

bernard17
1 sat
1 sat