POIs Tomtomax pas bon du tout !

+5
Le Briard
Monique
jpedro
Luc54
bernard17
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

POIs Tomtomax pas bon du tout ! - Page 2 Empty Re: POIs Tomtomax pas bon du tout !

Message par jpedro Ven 10 Mar 2017 - 8:43

Bonjour,

Il m'a signalé 2 fois une étroitesse de route et 1 fois un pont en dessous de 3,30, mais je passais juste (3,10m avec antenne TV)

Je vais voir pour installer la base de Chen.
Oui, tu peux installer la base de Chen. 
Attention toutefois, il s'agit simplement d'un relevé de points géographiques de passages à hauteur limité (des POI persos). Si tu parametres la distance d'alerte à 500m tu seras averti de la présence d'un pont lorsque tu en seras à cette distance. Ce pont ne sera pas nécessairement sur ta route, tu passeras peut-être au dessus ou juste à côté, il faut être arrivé sur place pour le savoir. Laughing
Le GPS ne peut pas tenir compte des données de cette base dans la définition des itinéraires comme c'est le cas des données qui sont intégrées à la cartographie.
jpedro
jpedro
*
*

Revenir en haut Aller en bas

POIs Tomtomax pas bon du tout ! - Page 2 Empty Re: POIs Tomtomax pas bon du tout !

Message par jean30390 Mar 14 Mar 2017 - 11:56

Bonjour à tous.

J'ai installé sur mon Garmin 770 les alertes Tomtomax la semaine dernière et je les ai testé ce weekend
et ça marche bien que ce soit sur route ou sur autoroute . Le seul problème c'est que ça sonne sur toute la distance de l'alerte .
Mais sinon c'est efficace.
Wink

jean30390
0 sat
0 sat

Message par paul74 Mer 19 Avr 2017 - 18:07

Bonjour,

J'ai installé la dernière version des "zones de danger" Tomtomax et il me semble que certaines zones dans ma région qui étaient signalées avant ne le sont plus, par exemple :
- un "surveillant" (ne prononçons pas le mot fatidique ....) de feu rouge, installé depuis longtemps n'apparaît plus.
- une zone ou il y a souvent un contrôle mobile n'apparaît pas non plus

Mais les autres fonctionnent, ce qui me fait dire que certaines zones de danger ont été supprimées, d'ailleurs le fichier est légèrement plus petit que l'ancienne version.

Avez-vous constaté ce problème ?

paul74
paul74
4 sat
4 sat

Message par Monique Jeu 20 Avr 2017 - 8:25

Bonjour Paul,

Voir ce message de nanav : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, il faut signaler les problèmes rencontrés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT de 2022 : site Tomtomax fermé]

Dernière édition par Monique le Dim 26 Juin 2022 - 21:24, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*

Message par paul74 Jeu 20 Avr 2017 - 13:32

Bonjour Monique,

Merci, je n'avais pas connaissance de cette "purge", je vais regarder cela de près avant de faire une requête.
paul74
paul74
4 sat
4 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2