NT2017.20 ou NTU2017.20 sur Suzuki
5 participants
Page 1 sur 1
NT2017.20 ou NTU2017.20 sur Suzuki
Bonsoir,
J'ai une petite question technique.
Je souhaite mettre à jour la carte de mon gps garmin présent d'origine de mon véhicule.
Quand je consulte le fichier présent dans le véhicule j'ai ça :
City Europe NTU 2015.20
J'ai fait la manip pour faire la mise à jour, et lorsque je vais sur le site suzuki-garmin, il me propose le fichier City Europe NT 2017.20.
Le NT est différent.
Il faut qu'elle type de carte, le NT ou NTU ?
Merci par avance de votre réponse.
J'ai une petite question technique.
Je souhaite mettre à jour la carte de mon gps garmin présent d'origine de mon véhicule.
Quand je consulte le fichier présent dans le véhicule j'ai ça :
City Europe NTU 2015.20
J'ai fait la manip pour faire la mise à jour, et lorsque je vais sur le site suzuki-garmin, il me propose le fichier City Europe NT 2017.20.
Le NT est différent.
Il faut qu'elle type de carte, le NT ou NTU ?
Merci par avance de votre réponse.
Dernière édition par Yannick36 le Sam 18 Fév 2017 - 9:21, édité 2 fois (Raison : Monique : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
Yannick36- 0 sat
Re: NT2017.20 ou NTU2017.20 sur Suzuki
Bonsoir le Berrichon,
Si initialement tu avais la NTU sur ton GPS, tu dois installer la dernière version NTU qui est la 2017-30.
Si initialement tu avais la NTU sur ton GPS, tu dois installer la dernière version NTU qui est la 2017-30.
Sergio- 7 sat
Merci pour ta réponse Sergio. Me reste plus qu'à trouver la carte car 79 € ça fait un peu mal
Yannick36- 0 sat
Bonjour,
Sauf que la NTU 2017.30 est en 2 parties et ne s'installae pas de la même manière que les versions précédentes.
A priori, pas possible de regrouper les 2 parties pour les mettre sur la carte SD du GPS de la Suzuki dans un fichier Gmapsupp.img.
Peut-être une nouvelle version du software résoudra le problème, mais vu le retard habituel de la part de Garmin pour fournir à Suzuki les programmes et les cartes, va falloir être patient.
Sauf que la NTU 2017.30 est en 2 parties et ne s'installae pas de la même manière que les versions précédentes.
A priori, pas possible de regrouper les 2 parties pour les mettre sur la carte SD du GPS de la Suzuki dans un fichier Gmapsupp.img.
Peut-être une nouvelle version du software résoudra le problème, mais vu le retard habituel de la part de Garmin pour fournir à Suzuki les programmes et les cartes, va falloir être patient.
paul74- 4 sat
Bonjour Monique,
Oui, mais j'ai répondu avant d'avoir vu que Yannick36 avait ouvert un autre post ssur le sujet.
Cela m'étonnait aussi que Suzuki/Garmin mette à disposition une carte aussi récente alors que sur leur site (ou je ne suis pas allé depuis quelque temps) ils proposaient à la vente la 2016.10 ou 20.
Oui, mais j'ai répondu avant d'avoir vu que Yannick36 avait ouvert un autre post ssur le sujet.
Cela m'étonnait aussi que Suzuki/Garmin mette à disposition une carte aussi récente alors que sur leur site (ou je ne suis pas allé depuis quelque temps) ils proposaient à la vente la 2016.10 ou 20.
paul74- 4 sat
Je suis désolé Monique, mais ne connaissant pas du tout le principe des gps garmin, qui plus est embarqué, je ne savais pas qu'il existait des cartes piratées spécifiés unlocked. J'ai donc supprimer le fichier. Ce n'était pas du tout volontaire !!
Après, si suite à ce message, je n'ai pas ma présence sur le forum, me le signaler, et je demanderais la suppression de mon compte.
Après, si suite à ce message, je n'ai pas ma présence sur le forum, me le signaler, et je demanderais la suppression de mon compte.
Yannick36- 0 sat
Bonjour,
Au même titre que très peu de personnes savent à quoi correspondent les mots suivants :
Borderline, burn-out, news, coach, fun, sandwich, people, standing ovation, sit-in, show-biz, parking, self-service, j'en passe et des meilleurs...
Mais bien sûr...Yannick36 a écrit:... je ne savais pas qu'il existait des cartes piratées spécifiés unlocked...
Au même titre que très peu de personnes savent à quoi correspondent les mots suivants :
Borderline, burn-out, news, coach, fun, sandwich, people, standing ovation, sit-in, show-biz, parking, self-service, j'en passe et des meilleurs...
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,Mais bien sûr...Yannick36 a écrit:... je ne savais pas qu'il existait des cartes piratées spécifiés unlocked...
Ba oui
Yannick36- 0 sat