Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35

5 participants

Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35 Empty Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35

Message par jea Sam 4 Mar 2017 - 22:57

Bonsoir,

Comment affiche-t-on à l'écran de l'etrex35 une trace enregistrée précédemment pour pouvoir la suivre ?
J'ai enregistré sur l'Etrex35 plusieurs traces lors de petites boucles de marche: je peux d'ailleurs les afficher à l'ordinateur à l'aide de connect.garmin.com
Mais sur le garmin, je cherche la commande du menu qui me donnera accès à la liste des traces pour en choisir une

Merci

jea
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35 Empty Re: Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 0:04

bonsoir

du genre "find" ou "rechercher" -> traces et la liste doit apparaitre

Invité
Invité

Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35 Empty Re: Choisir une trace enregistrée sur le Garmin etrex35

Message par jea Dim 5 Mar 2017 - 9:02

Bonjour,
Merci de la réponse qui apporte une pierre à la solution.
En appuyant sur la loupe (rechercher) j'ai effectivement deux propositions :
- tracé actuel
-demainsipossibl
ce dernier nom correspondant un projet de marche préparé sur Garmin connect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais une des images montre qu'il y a une liste de randonnées effectuées avec le Garmin et enregistrées qui n'apparaissent pas .

Je vais chercher.
Merci

jea
1 sat
1 sat

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 9:34

bonjour

pour un bon apprentissage quelques soient les modèles de GPS de randonnées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Edit] penser aussi aux dernières mise à jour qui peuvent améliorer les sytème

Invité
Invité

Message par OSSAU65 Dim 5 Mar 2017 - 11:36

bonjour
sur le gps:
Gestion des tracés, tes traces enregistrées apparaissent
Tu choisis une trace, tu définis la couleur de ta trace" une autre que celle que tu as choisis pour randonner", Afficher sur carte et Afficher carte et c'est tout.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat

Message par goti73 Lun 6 Mar 2017 - 12:57

Bonjour
Menu Gestionnaire de tracés de l'etrex
3 rubriques Tracé actuel, Tracés archivés, Favoris
Puis en dessous, la liste des tracés ennregistrés dans Favoris, il suffit de sélectionner le tracé que l'on veut puis Afficher.

Si seulement le dernier Tracé Favori apparaît dans le gestionnaire, sélectionner Tracés archivés pour voir si les autres ne sont pas dedans.
Si c'est le cas il faut sortir le tracé choisi des Tracés archivés et le remettre en Favoris pour pouvoir le faire afficher sur la carte.

Remarque : Si les tracés enregistrés dans le gps s'archivent automatiquement, cela vient de la configuration choisie.
Menu     Configurer /Tracés/Configuration avancée/Archivage automatique
3 options possibles Si  saturé, Quotidien, Hebdomadaire.

goti73
*
*

Message par jea Lun 6 Mar 2017 - 21:39

Bonsoir,
Merci de votre aide . Pour le moment , j'exploite le Garmin à partir de Garmin Express mais je vais revenir sur l'exploitation de l'appareil en lisant le mode d'emploi
Merci

jea
1 sat
1 sat

Message par Henri57 Mar 7 Mar 2017 - 13:38

Bonjour,

Un conseil:

Lire study et appliquer la documentation indiquée par jcphal top

A+

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat

Message par drager Mer 8 Mar 2017 - 8:58

Henri57 a écrit:Bonjour,

Un conseil:

Lire study et appliquer la documentation indiquée par jcphal top

A+

Henri
Bonjour
oui ,mais des compléments d 'info sont bien utiles
A+

drager
3 sat
3 sat