Mise a jour
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour
Bonsoir
Est ce que la mise a jour est payante ! car quand j'ai acheté la voiture
le representant ma dit qu'il aurai une mise a jour a faire mais que cela sera gratuit.
Merci pour votre aide.
le representant ma dit qu'il aurai une mise a jour a faire mais que cela sera gratuit.
Merci pour votre aide.
tine- 0 sat
Re: Mise a jour
tine a écrit:Bonsoir
Merci pour votre aide.
Bonjour
Quelle marque , quelle voiture ? ? ?
j'ai bénéficié de la première M à J gratuite du GPS embarqué (carte France uniquement) que je n'ai jamais n'utilisé sur ma voiture car je possède un GPS Garmin dont toutes les M à J sont gratuites à vie
mais ensuite les M à J sont payantes pour un GPS embarqué et elles sont très chères
Cordialement
REN51- 3 sat
Bonjour,
Il existe une partie dédiée sur le forum, pour les GPS embarqués dans les véhicules SUZUKI
Tu y trouveras des informations.
Bonne journée.
Il existe une partie dédiée sur le forum, pour les GPS embarqués dans les véhicules SUZUKI
Tu y trouveras des informations.
Bonne journée.
chtidog- 5 sat
et chez Suzuki les mises à jour sont payantes que cela soit avec un Garmin ou un Clarion
cmoifrancky- 5 sat
Bonsoir,
Si le véhicule est neuf, il doit exister au minimum une mise à jour gratuite
Si le véhicule est d'occasion, voir le concessionnaire afin d'obtenir un geste commercial.
Pour info sur Honda connect mise à jour gratuite durant les 4 ou 05 premières années à l'achat d'un véhicule neuf.
Bonne soirée
Si le véhicule est neuf, il doit exister au minimum une mise à jour gratuite
Si le véhicule est d'occasion, voir le concessionnaire afin d'obtenir un geste commercial.
Pour info sur Honda connect mise à jour gratuite durant les 4 ou 05 premières années à l'achat d'un véhicule neuf.
Bonne soirée
chtidog- 5 sat
re
Bonsoir,
Je vous remercie pour les réponses ultra rapide.
J'irai voir le concessionnaire Suzuki pour voir comment faire.
bonne soirée.
Je vous remercie pour les réponses ultra rapide.
J'irai voir le concessionnaire Suzuki pour voir comment faire.
bonne soirée.
tine- 0 sat
Bonsoir,
...et bonne chance, parce que les concesionnaires Suzuki sont complètement à la dérive en ce qui concerne les MAJ.
...et bonne chance, parce que les concesionnaires Suzuki sont complètement à la dérive en ce qui concerne les MAJ.
paul74- 4 sat