gps 2689lmt
+2
Sergio
chaboissier
6 participants
Page 1 sur 1
gps 2689lmt
bonjpur
je possede un gps 2689lmt .ce jour garmin express me demande 59.90euros pour mise à jour de la carte. Il s’avère que lorsque j'ai acheté cet appareil la mise à jour était gratuite ET à VIE que penser vous de cette info intox ou mensongere ?
la documentation de vente stipule bien MISE à JOUR GRATUITE ET àVIE
je possede un gps 2689lmt .ce jour garmin express me demande 59.90euros pour mise à jour de la carte. Il s’avère que lorsque j'ai acheté cet appareil la mise à jour était gratuite ET à VIE que penser vous de cette info intox ou mensongere ?
la documentation de vente stipule bien MISE à JOUR GRATUITE ET àVIE
chaboissier- 2 sat
Re: gps 2689lmt
Ça fait pas très sérieux de la part de Garmin.
... mais je l'ai déjà dit sur un autre sujet .
... mais je l'ai déjà dit sur un autre sujet .
jlan030- 6 sat
chaboissier a écrit:bonjpur
je possede un gps 2689lmt .ce jour garmin express me demande 59.90euros pour mise à jour de la carte.
Il s’avère que lorsque j'ai acheté cet appareil la mise à jour était gratuite ET à VIE
chaboissier a écrit:
Ça fait pas très sérieux de la part de Garmin
portailand- 0 sat
Bonjour chaboissier,
As-tu déjà fait une mise à jour cartographique depuis que tu as acheté ce Nüvi 2689 LMT
Et surtout avant les 24 mois fatidiques au-delà desquels la MàJ à vie devient inopérante si pas faite depuis l'achat...
As-tu déjà fait une mise à jour cartographique depuis que tu as acheté ce Nüvi 2689 LMT
Et surtout avant les 24 mois fatidiques au-delà desquels la MàJ à vie devient inopérante si pas faite depuis l'achat...
Luc54- 7 sat