[résolu] perte des fichiers texte et clavier Français sur Nuvi 3597
+4
joselosar
sidihamid
Monique
LEUCOCYTES
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu] perte des fichiers texte et clavier Français sur Nuvi 3597
lors de la dernière mise à jour avec message d'erreur j'ai effacé par erreur les fichiers texte et clavier Français ; je me retrouve avec un gps 3597 lmt en langage américain.
si quelqu'un peut me faire parvenir ces fichiers je lui en serais très reconnaissant .Merci d'avance
ps french.gtt + french_prx.gtt et french_trf.gtt
si quelqu'un peut me faire parvenir ces fichiers je lui en serais très reconnaissant .Merci d'avance
ps french.gtt + french_prx.gtt et french_trf.gtt
LEUCOCYTES- 0 sat
Re: [résolu] perte des fichiers texte et clavier Français sur Nuvi 3597
Bonjour,
Tu peux télécharger les miens (cliquer sur le lien, sélectionner le ou les fichiers français, puis cliquer sur le bouton "Télécharger") :
[EDIT : liens masqués pour ceux qui ne postent pas sur le sujet]
PS : Sur un Nuvi 3597, les 3 fichiers de textes sont des ".glx" (pas des ".gtt").
[EDIT du 12/12/2021 : liens obsolètes corrigés]
Tu peux télécharger les miens (cliquer sur le lien, sélectionner le ou les fichiers français, puis cliquer sur le bouton "Télécharger") :
[EDIT : liens masqués pour ceux qui ne postent pas sur le sujet]
PS : Sur un Nuvi 3597, les 3 fichiers de textes sont des ".glx" (pas des ".gtt").
[EDIT du 12/12/2021 : liens obsolètes corrigés]
Dernière édition par Monique le Dim 12 Déc 2021 - 15:44, édité 6 fois
Monique- *
Alors, ton Nuvi fonctionne en français maintenant ?
Monique- *
Oui Monique je te remercie beaucoup
Quelle rapidité à m'aider !
Bien à toi et à bientôt
Quelle rapidité à m'aider !
Bien à toi et à bientôt
LEUCOCYTES- 0 sat
Tant mieux, je note donc ton sujet comme étant résolu.
Monique- *
merci Monique je te remercie beaucoup
j avais le meme probleme et grace a toi je l'ai resolu
j avais le meme probleme et grace a toi je l'ai resolu
sidihamid- 0 sat
Bonjour sidihamid,
Tant mieux mais je m'interroge : tu as utilisé les fichiers de mon Nuvi 3597 dans un DriveAssist 51 (GPS indiqué dans ton profil) ? Bizarre, si c'est le cas, car ce ne sont pas les mêmes fichiers qui fonctionnent sur ces 2 modèles (normalement).
Tant mieux mais je m'interroge : tu as utilisé les fichiers de mon Nuvi 3597 dans un DriveAssist 51 (GPS indiqué dans ton profil) ? Bizarre, si c'est le cas, car ce ne sont pas les mêmes fichiers qui fonctionnent sur ces 2 modèles (normalement).
Monique- *
Bonjour,
J'ai le même problème :
lors de la dernière mise à jour avec message d'erreur j'ai effacé par erreur les fichiers texte et clavier Français ; je me retrouve avec un gps 3597 lmt en langage américain.
psfrench.gtt + french_prx.gtt et french_trf.gtt
Comment récupérer ces 3 fichiers ?
Encore Merci
J'ai le même problème :
ps
Comment récupérer ces 3 fichiers ?
Encore Merci
joselosar- 0 sat
C'est téléchargé !
Encore merci
Encore merci
joselosar- 0 sat
Bonjour,
J'ai le même soucis que Leucocyte et joselosar. interface et clavier en anglais américain et plus de voix française avec annonce des rues. Si je pouvais récupérer les mêmes fichiers par le même moyen, çà serait sympa. merci ;-)
J'ai le même soucis que Leucocyte et joselosar. interface et clavier en anglais américain et plus de voix française avec annonce des rues. Si je pouvais récupérer les mêmes fichiers par le même moyen, çà serait sympa. merci ;-)
did42- 1 sat
J'ai récupéré les fichiers fr_FR_PRX.glx, fr_FR_TRF.glx, fr_FR.glx ainsi le le fichier fr_FR.kbd via les liens. j'imagine que c'est ceux là. Par contre, ils se trouvent dans le dossier "system" ou à la racine du gps ?
merci
merci
did42- 1 sat
Et pour la voix avec annonce des rues en français, si quelqu'un l'avait et pouvait la mettre en lien, çà serait top ! Merci d'avance ! ;-)
did42- 1 sat
Bonjour,
Voilà :
PS : Les fichiers en question se placent dans des dossiers (à créer s'ils n'existent pas) à la racine du GPS :
- Les fichiers de textes (glx) se placent dans le dossier Text
- Le fichiers de clavier (kbd) dans le dossier keyboards
- Les fichiers de voix (vpm) dans le dossier Voice. Celles qui annoncent les noms de rue sont Francais_European_Thomas.vpm (voix masculine) et Francais_European_Virginie.vpm (voix féminine)
[EDIT du 25/09/2021 : lien obsolète corrigé]
Voilà :
PS : Les fichiers en question se placent dans des dossiers (à créer s'ils n'existent pas) à la racine du GPS :
- Les fichiers de textes (glx) se placent dans le dossier Text
- Le fichiers de clavier (kbd) dans le dossier keyboards
- Les fichiers de voix (vpm) dans le dossier Voice. Celles qui annoncent les noms de rue sont Francais_European_Thomas.vpm (voix masculine) et Francais_European_Virginie.vpm (voix féminine)
[EDIT du 25/09/2021 : lien obsolète corrigé]
Dernière édition par Monique le Sam 25 Sep 2021 - 15:28, édité 1 fois
Monique- *
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse Monique ! ;-)
did42- 1 sat
tout est rentré dans l'ordre, merci mille fois ! ;-)
did42- 1 sat
Bonjour,
j' ai également perdu mes fichiers texte et clavier en Français sur un Nuvi 3490LMT
j' ai également perdu mes fichiers texte et clavier en Français sur un Nuvi 3490LMT
Invité- Invité
Bonjour Patrick,
Je t'ai répondu dans ton autre sujet.
Je t'ai répondu dans ton autre sujet.
Monique- *
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur les fichiers textes fr. En voulant faire de la place et en supprimant les autres langues inutiles j'ai d'abord copié seulement le français et l'anglais puis tout supprimé et enfin j'ai voulu "coller" les textes que je venais en fait de supprimer
Merci !
EDIT: Ah oups le lien dropbox ne fonctionne plus, serait-il possible de le reupload ? ça me serait d'une grande aide, merci beaucoup
J'ai supprimé par erreur les fichiers textes fr. En voulant faire de la place et en supprimant les autres langues inutiles j'ai d'abord copié seulement le français et l'anglais puis tout supprimé et enfin j'ai voulu "coller" les textes que je venais en fait de supprimer
Merci !
EDIT: Ah oups le lien dropbox ne fonctionne plus, serait-il possible de le reupload ? ça me serait d'une grande aide, merci beaucoup
nathanchateau- 0 sat
Bonjour,
Je viens de corriger mes liens dans mes messages de 2017 (clavier et textes) et 2019 (voix).
Je viens de corriger mes liens dans mes messages de 2017 (clavier et textes) et 2019 (voix).
Monique- *
Super merci beaucoup Monique, les textes fonctionnent bien en Français.
Bon la commande vocale ne fonctionne pas :
"Cette fonction n'est pas disponible pour France en Français"
Mais ce problème sera pour un autre jour
A bientôt,
Bon la commande vocale ne fonctionne pas :
"Cette fonction n'est pas disponible pour France en Français"
Mais ce problème sera pour un autre jour
A bientôt,
nathanchateau- 0 sat
Ce message (pour la commande vocale) s'affiche lorsque l'Europe entière n'est pas installée dans le GPS et/ou la microSD."Cette fonction n'est pas disponible pour France en Français"
Monique- *
Problème langue sur NUVI 3597lm
Bonjour Monique,
En lisant vos réponses concernant les problèmes de texte et clavier qui ne sont plus en francais sur le NUVI3597lm, j'ai cru comprendre que vous aviez des fichiers que vous pourriez éventuellement transmettre pour résoudre ce problème.
Serait-il possible de me les envoyer svp?
Merci beaucoup.
En lisant vos réponses concernant les problèmes de texte et clavier qui ne sont plus en francais sur le NUVI3597lm, j'ai cru comprendre que vous aviez des fichiers que vous pourriez éventuellement transmettre pour résoudre ce problème.
Serait-il possible de me les envoyer svp?
Merci beaucoup.
lapeyre- 0 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2