[résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS
Bonjour
Suite à un disfonctionnement répétitif de mon GPS Nuvi 2589LM celui ci m'a été remplacé par un nouvel appareil.
Lorsque je me connecte sur Garmin Express avec ce nouvel appareil, c'est toujours le n° de série de l'ancien qui apparaît !
Un sorcier peut il me dire comment enregistrer le nouveau GPS avec son bon n° de série ?
Cordialement.
Suite à un disfonctionnement répétitif de mon GPS Nuvi 2589LM celui ci m'a été remplacé par un nouvel appareil.
Lorsque je me connecte sur Garmin Express avec ce nouvel appareil, c'est toujours le n° de série de l'ancien qui apparaît !
Un sorcier peut il me dire comment enregistrer le nouveau GPS avec son bon n° de série ?
Cordialement.
Dernière édition par berger3 le Mer 5 Avr 2017 - 17:58, édité 1 fois
berger3- 1 sat
Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS
Bonjour,
Vérifie que tu as bien la dernière version de Garmin Express (la 5.3.1).
Commence par supprimer le 2589 (l'ancien) de Garmin Express et débranche-le (s'il est branché).
Ensuite, arrête Garmin Express puis relance-le.
Branche ton nouveau 2589 et enfin ajoute-le à Garmin Express.
[EDIT] Après, si c'est toujours le numéro de série de l'ancien Nuvi qui apparaît, il faudra contacter le SAV.
Vérifie que tu as bien la dernière version de Garmin Express (la 5.3.1).
Commence par supprimer le 2589 (l'ancien) de Garmin Express et débranche-le (s'il est branché).
Ensuite, arrête Garmin Express puis relance-le.
Branche ton nouveau 2589 et enfin ajoute-le à Garmin Express.
[EDIT] Après, si c'est toujours le numéro de série de l'ancien Nuvi qui apparaît, il faudra contacter le SAV.
Monique- *
Merci pour ta rapidité
J'ai un doute sur le n° de série du nouvel appareil. Ou est il indiqué ? j'ai bien trouvé l'ID mais pas le n° de série !
J'ai un doute sur le n° de série du nouvel appareil. Ou est il indiqué ? j'ai bien trouvé l'ID mais pas le n° de série !
berger3- 1 sat
En principe il est écrit à l'arrière du GPS (retirer le support de montage).
Tu peux vérifier les 2 numéros (l'ancien et le nouveau) sur ton compte myGarmin (une fois connecté sur ton compte) dans l'onglet "Mon support" en cliquant sur "Réparations" : LÀ. Le nouveau devrait se trouver affiché aussi dans l'onglet "Mes produits".
Tu peux vérifier les 2 numéros (l'ancien et le nouveau) sur ton compte myGarmin (une fois connecté sur ton compte) dans l'onglet "Mon support" en cliquant sur "Réparations" : LÀ. Le nouveau devrait se trouver affiché aussi dans l'onglet "Mes produits".
Monique- *
Impec , ça y est, ça marche
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
berger3- 1 sat
Page 1 sur 1