Batterie Navigator V
+5
trumftager
flhtk73
Jamas
jlan030
Ray52
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Batterie Navigator V
Bonjour,
ou est ce que je peux trouver une nouvelle batterie pour mon Nav V.
Car je constate qu'elle ne tient pas sa charge, même après l'avoir laissé toute une nuit fixé sur le socle voiture
et la fiche qui doit normalement être mise dans l'alume sigare, raccordé à une alimentation 12v 5A, rêglée à 13,75Vdc.
Merci pour vos aimables réactions,
Ray
ou est ce que je peux trouver une nouvelle batterie pour mon Nav V.
Car je constate qu'elle ne tient pas sa charge, même après l'avoir laissé toute une nuit fixé sur le socle voiture
et la fiche qui doit normalement être mise dans l'alume sigare, raccordé à une alimentation 12v 5A, rêglée à 13,75Vdc.
Merci pour vos aimables réactions,
Ray
Ray52- 0 sat
Re: Batterie Navigator V
...
Je pense que chez BM tu dois en trouver, sinon sur le Net y'en a plein .
Mais qu'entends-tu par :
Apparemment, faut pas espérer plus sur les récents modèles routiers Garmin (c'est pas fait non plus pour la rando).
Je pense que chez BM tu dois en trouver, sinon sur le Net y'en a plein .
Mais qu'entends-tu par :
Parce-que sur mon zùmo 590LM, après une recharge d'une journée sur l'alimentation 14v de la mobylette, la charge tient à peine 1/2h et après recharge sur secteur, 1h.Car je constate qu'elle ne tient pas sa charge
Apparemment, faut pas espérer plus sur les récents modèles routiers Garmin (c'est pas fait non plus pour la rando).
jlan030- 6 sat
Bonsoir Ray52,
Oups... j'ai parlé un peu trop vite car on trouve sur le Net des batteries pour le zùmo 590 en 3,7V et je pensais, à tort maintenant, qu'elles pouvaient être compatibles pour le Navigator V. Mais les batteries du Nav V sont en 7,4V, on en parle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement, je ne trouve pas d'informations sur le Net concernant des batteries compatibles pour ton GPS BMW.
Désolé pour la mauvaise information... ça m'apprendra à la vérifier
Oups... j'ai parlé un peu trop vite car on trouve sur le Net des batteries pour le zùmo 590 en 3,7V et je pensais, à tort maintenant, qu'elles pouvaient être compatibles pour le Navigator V. Mais les batteries du Nav V sont en 7,4V, on en parle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement, je ne trouve pas d'informations sur le Net concernant des batteries compatibles pour ton GPS BMW.
Désolé pour la mauvaise information... ça m'apprendra à la vérifier
jlan030- 6 sat
Merci a vous tous qui avez réagit et surtout @Jamar pour le liens.
Ray52- 0 sat
J'ai bien reçu la batterie.
Impossible de la charger, le GPS affiche un logo de batterie avec un point d'interrogation.
je pense que la batterie est restée déchargée trop longtemps.
Après ouverture d'une réclamation auprès des services de PayPal, ces derniers ayant fait deux relances auprès du vendeur chinois (resté sans réponse) m'on remboursé l'intégralité.
Comme quoi le paiement PayPal sert à quelque chose.
Par contre je n'est toujours pas de batterie neuve.
Encore heureux que j'achetais cette batterie en prévision, la mienne fonctionnant toujours.
flhtk73- 1 sat
Batterie reçue ce jour et charge effectuée sans pb. Elle est datée du 08/2014.
trumftager- *
trumftager a écrit:Batterie reçue ce jour et charge effectuée sans pb. Elle est datée du 08/2014.
Merci du retour.
J’ai commandé la mienne.
En espérant ne pas avoir de problème.
flhtk73- 1 sat
Peut-être un reliquat de stock?Jamas a écrit:Une batterie neuve fabriquée il y a près de 5ans? Jamas
trumftager- *
trumftager a écrit:Jamas a écrit:Une batterie neuve fabriquée il y a près de 5ans? Jamas
Peut-être un reliquat de stock?
Après si vous voulez des batteries de 2018, c'est simple, il faut les acheter chez BMW, mais c'est 90 € environ.
flhtk73- 1 sat
Bon j'ai reçu la mienne (la deuxième (voir plus haut) commandée chez un autre vendeur) et ce coup là chargée sans problème.
flhtk73- 1 sat
Bonjour
J'ai beau chercher et ouvrir vos liens ci dessus.
Je ne trouve nul part une nouvelle batterie pour mon Navigator V.
Quelqu'un aurait il dernièrement trouvé sur le net mis à part l'origine chez BMW hors de prix ?
Merci d'avance
J'ai beau chercher et ouvrir vos liens ci dessus.
Je ne trouve nul part une nouvelle batterie pour mon Navigator V.
Quelqu'un aurait il dernièrement trouvé sur le net mis à part l'origine chez BMW hors de prix ?
Merci d'avance
ours57- 1 sat
Merci Trumftager mais je l'avais aussi déjà vu et lorsque tu veux commander tu n'arrives pas à commander la batterie.
Elle est grisé et il y a juste les outils de disponibles.
@+
Elle est grisé et il y a juste les outils de disponibles.
@+
ours57- 1 sat
Oups! Désolé. Si tu es un peu patient et que tu relances ta recherche régulièrement, tu trouveras certainement.
trumftager- *
C'est aussi pour cette raison que j'avais acheté d'avance une deuxième batterie pour mon Nav5. J'alterne régulièrement leur usage.
trumftager- *
Normalement problème réglé.
J'en ai trouvé une sur Le Bon CoinCoin.
Un mec qui pensais que le problème de son GPS venait de la batterie alors que ce n’était pas ça.
Alors il a revendu la nouvelle batterie.
J'attends la livraison et on verra si c'est bien la batterie chez moi.
@+
J'en ai trouvé une sur Le Bon CoinCoin.
Un mec qui pensais que le problème de son GPS venait de la batterie alors que ce n’était pas ça.
Alors il a revendu la nouvelle batterie.
J'attends la livraison et on verra si c'est bien la batterie chez moi.
@+
ours57- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2