apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi

4 participants

apres mise  a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi Empty apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi

Message par christhomas Mer 19 Avr 2017 - 12:06

bonjour

je viens de m'apercevoir qu’après la dernière
mise a jour des cartes 2018.je n'est plus
moterhome et camping acsi.

est ce normal.

amicalement

christian

christhomas
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

apres mise  a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi Empty Re: apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi

Message par jpedro Mer 19 Avr 2017 - 13:25

Bonjour,

est ce normal.
Non …
J'ai un camper 660 et ai fait cette mise à jour, j'ai toujours ces catégories de POI et leurs contenus. (je viens juste de vérifier car je ne les utilise pas)
Ces catégories sont des POI sous forme de fichiers .gpi. Tu ne les aurais pas effacés par erreur ? 
As-tu une sauvegarde du GPS ? Si oui, compare les contenus du dossier POI.

Dernière édition par jpedro le Jeu 22 Mar 2018 - 21:52, édité 1 fois
jpedro
jpedro
*
*

apres mise  a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi Empty Re: apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi

Message par ardemai Mar 2 Mai 2017 - 15:07

Bonjour,

Je reviens sur le sujet
Moi aussi j'ai eu le même problème, plus d'aire de cc et plus de camping acsi
J'ai cherché dans mes sauvegardes et j'ai retrouvé deux fichiers absents dans POI
D4827100B.gpi
D4828100B.gpi
je les ai copié et j'ai retrouvé les poi

ardemai
0 sat
0 sat

Message par Moana Jeu 22 Mar 2018 - 17:14

Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu’après la dernière mise a jour des cartes 2018, je n'ai plus l'icone des camping ACSI. Une idée?
Merci

Moana
1 sat
1 sat

Message par jpedro Jeu 22 Mar 2018 - 21:41

Bonsoir,
Une idée?
Oui, la même que l'an dernier et c'est juste au dessus Very Happy
Tu regardes dans le dossier POI s'il ne manque pas des fichiers D48271 ….gpi et D48281….gpi  et si tu as une sauvegarde tu les récupères.
Recopier aussi les fichiers de même nom et même date avec les extensions .gma et .unl (pour le décodage)

Tu peux aussi refaire une mise à jour du GPS avec Garmin Express, ils seront peut-être replacés.
Ces fichiers sont en principe mis à jour (une fois par an ?) avec la cartographie lorsque Garmin express fonctionne bien, les versions 2018 sont D4827120A.gpi et D4828130A.gpi
Moana a écrit:"une erreur s'est produite" à 50% du téléchargement. Après une dizaine de tentatives, j'ai fini par désinstaller Garmin Express …
Ce problème est probablement du à ce disfonctionnement.
jpedro
jpedro
*
*

Message par Moana Ven 23 Mar 2018 - 9:06

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement, il me manque ces  fichiers.gpi, mais n'ayant pas fait de sauveragarde, je ne sais où récupérer ces fichiers. J'ai bien téléchargé la carte Europe 2018 30, mais je ne vois pas non plus  D4827120A.gpi et D4828130A.gpi. Il est vrai que j'ai rencontré plusieurs échecs lors de la mise à jour de la cartographie avant de pouvoir la mener à bien.

Moana
1 sat
1 sat

Message par jpedro Ven 23 Mar 2018 - 10:27

je ne sais où récupérer ces fichiers
Sans sauvegarde, nulle part ailleurs, ils sont protégés et ceux d'un autre Camper ne seront pas reconnus.
Le seul espoir est que Garmin Express les réinstalle lors d'une mise à jour.

Remarque: pour les aires il suffit de mettre celles de CCI (je crois qu'il s'agit des mêmes vu les notations) il y a un tuto sur notre forum pour les installer ; pour les camping CC ACSI  tu peux trouver ces fichiers sur le site d'Archie (en bas de page camping card)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*

Message par Moana Ven 23 Mar 2018 - 12:35

Merci. Je vais essayer de trouver ces 2 fichiers et de les mettre dans le dossier. Je verrai s'ils sont incompatibles ou non.

Moana
1 sat
1 sat

Message par Moana Ven 23 Mar 2018 - 12:38

Je viens de recevoir un message du support Garmin France qui me conseille de réinstaller la cartographie, que j'ai pourtant mise à jour hier. Bizarre.

Moana
1 sat
1 sat

apres mise  a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi Empty Problème résolu

Message par Moana Ven 23 Mar 2018 - 14:11

Problème résolu avec la réinstallation de la cartographie: l'icône apparait desormais sur l'écran du GPS.
Merci pour votre aide.

Moana
1 sat
1 sat