apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi
bonjour
je viens de m'apercevoir qu’après la dernière
mise a jour des cartes 2018.je n'est plus
moterhome et camping acsi.
est ce normal.
amicalement
christian
je viens de m'apercevoir qu’après la dernière
mise a jour des cartes 2018.je n'est plus
moterhome et camping acsi.
est ce normal.
amicalement
christian
christhomas- 0 sat
Re: apres mise a jour 2018 plus de motorhome et camping acsi
Bonjour,
J'ai un camper 660 et ai fait cette mise à jour, j'ai toujours ces catégories de POI et leurs contenus. (je viens juste de vérifier car je ne les utilise pas)
Ces catégories sont des POI sous forme de fichiers .gpi. Tu ne les aurais pas effacés par erreur ?
As-tu une sauvegarde du GPS ? Si oui, compare les contenus du dossier POI.
Non …est ce normal.
J'ai un camper 660 et ai fait cette mise à jour, j'ai toujours ces catégories de POI et leurs contenus. (je viens juste de vérifier car je ne les utilise pas)
Ces catégories sont des POI sous forme de fichiers .gpi. Tu ne les aurais pas effacés par erreur ?
As-tu une sauvegarde du GPS ? Si oui, compare les contenus du dossier POI.
Dernière édition par jpedro le Jeu 22 Mar 2018 - 21:52, édité 1 fois
jpedro- *
Bonjour,
Je reviens sur le sujet
Moi aussi j'ai eu le même problème, plus d'aire de cc et plus de camping acsi
J'ai cherché dans mes sauvegardes et j'ai retrouvé deux fichiers absents dans POI
D4827100B.gpi
D4828100B.gpi
je les ai copié et j'ai retrouvé les poi
Je reviens sur le sujet
Moi aussi j'ai eu le même problème, plus d'aire de cc et plus de camping acsi
J'ai cherché dans mes sauvegardes et j'ai retrouvé deux fichiers absents dans POI
D4827100B.gpi
D4828100B.gpi
je les ai copié et j'ai retrouvé les poi
ardemai- 0 sat
Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu’après la dernière mise a jour des cartes 2018, je n'ai plus l'icone des camping ACSI. Une idée?
Merci
je viens de m'apercevoir qu’après la dernière mise a jour des cartes 2018, je n'ai plus l'icone des camping ACSI. Une idée?
Merci
Moana- 1 sat
Bonsoir,
Tu regardes dans le dossier POI s'il ne manque pas des fichiers D48271 ….gpi et D48281….gpi et si tu as une sauvegarde tu les récupères.
Recopier aussi les fichiers de même nom et même date avec les extensions .gma et .unl (pour le décodage)
Tu peux aussi refaire une mise à jour du GPS avec Garmin Express, ils seront peut-être replacés.
Ces fichiers sont en principe mis à jour (une fois par an ?) avec la cartographie lorsque Garmin express fonctionne bien, les versions 2018 sont D4827120A.gpi et D4828130A.gpi
Oui, la même que l'an dernier et c'est juste au dessusUne idée?
Tu regardes dans le dossier POI s'il ne manque pas des fichiers D48271 ….gpi et D48281….gpi et si tu as une sauvegarde tu les récupères.
Recopier aussi les fichiers de même nom et même date avec les extensions .gma et .unl (pour le décodage)
Tu peux aussi refaire une mise à jour du GPS avec Garmin Express, ils seront peut-être replacés.
Ces fichiers sont en principe mis à jour (une fois par an ?) avec la cartographie lorsque Garmin express fonctionne bien, les versions 2018 sont D4827120A.gpi et D4828130A.gpi
Ce problème est probablement du à ce disfonctionnement.Moana a écrit:"une erreur s'est produite" à 50% du téléchargement. Après une dizaine de tentatives, j'ai fini par désinstaller Garmin Express …
jpedro- *
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement, il me manque ces fichiers.gpi, mais n'ayant pas fait de sauveragarde, je ne sais où récupérer ces fichiers. J'ai bien téléchargé la carte Europe 2018 30, mais je ne vois pas non plus D4827120A.gpi et D4828130A.gpi. Il est vrai que j'ai rencontré plusieurs échecs lors de la mise à jour de la cartographie avant de pouvoir la mener à bien.
Merci pour ta réponse. Effectivement, il me manque ces fichiers.gpi, mais n'ayant pas fait de sauveragarde, je ne sais où récupérer ces fichiers. J'ai bien téléchargé la carte Europe 2018 30, mais je ne vois pas non plus D4827120A.gpi et D4828130A.gpi. Il est vrai que j'ai rencontré plusieurs échecs lors de la mise à jour de la cartographie avant de pouvoir la mener à bien.
Moana- 1 sat
Sans sauvegarde, nulle part ailleurs, ils sont protégés et ceux d'un autre Camper ne seront pas reconnus.je ne sais où récupérer ces fichiers
Le seul espoir est que Garmin Express les réinstalle lors d'une mise à jour.
Remarque: pour les aires il suffit de mettre celles de CCI (je crois qu'il s'agit des mêmes vu les notations) il y a un tuto sur notre forum pour les installer ; pour les camping CC ACSI tu peux trouver ces fichiers sur le site d'Archie (en bas de page camping card)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Merci. Je vais essayer de trouver ces 2 fichiers et de les mettre dans le dossier. Je verrai s'ils sont incompatibles ou non.
Moana- 1 sat
Je viens de recevoir un message du support Garmin France qui me conseille de réinstaller la cartographie, que j'ai pourtant mise à jour hier. Bizarre.
Moana- 1 sat
Problème résolu
Problème résolu avec la réinstallation de la cartographie: l'icône apparait desormais sur l'écran du GPS.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Moana- 1 sat