présence de tracé dans Basecamp ,impossible à supprimer
4 participants
Page 1 sur 1
Re: présence de tracé dans Basecamp ,impossible à supprimer
Bonjour,
Tu ne pourras les supprimer que depuis ton Nüvi...
Dans mon NüviCam c'est dans Paramètres => Carte et véhicule => Calques de carte => Journal de trajet (à décocher)...
... Et dans Paramètres => Appareil => Historique de voyage (à décocher) puis "Effacer histor. voyage"
Tu ne pourras les supprimer que depuis ton Nüvi...
Dans mon NüviCam c'est dans Paramètres => Carte et véhicule => Calques de carte => Journal de trajet (à décocher)...
... Et dans Paramètres => Appareil => Historique de voyage (à décocher) puis "Effacer histor. voyage"
Luc54- 7 sat
Bonjour,merci,c'est bizarre j'ai fais un itinéraire via google maps et mapstogpx je l'ai transféré sur le garmin 2597LMT=hourra! çà fonctionne je l'efface pour en faire un autre plus moyen,quand je vais dans applications/planification trajets j'ai un cercle qui tourne au centre de l'écran je pense qu'il recherche et sur ce même écran j'ai un trajet actif "trajet non enregistré" que je n'arrive pas à supprimer.C'est vraiment un casse tête pour moi ce GPS ,je ne sais plus comment faire .Merci
serpouss- 2 sat
Une question ,y a t-il moyen de réinitialiser le gps sans que les cartes soient affectées?Merci
serpouss- 2 sat
Bonjour,
Peut-être faut-il l'enregistrer avant de pouvoir le supprimer...serpouss a écrit:... quand je vais dans applications/planification trajets j'ai un cercle qui tourne au centre de l'écran je pense qu'il recherche et sur ce même écran j'ai un trajet actif "trajet non enregistré" que je n'arrive pas à supprimer.
Oui c'est faisable... C'est dans Paramètres => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serpouss a écrit:Une question, y a t-il moyen de réinitialiser le gps sans que les cartes soient affectées ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,je m’excuse mais je n'ai pas compris la réponse,pouvez vous développer.Merci
Cordialement serpouss
Cordialement serpouss
serpouss- 2 sat
...
Quest-ce que tu n'as pas compris...
Quest-ce que tu n'as pas compris...
Luc54- 7 sat
Bonjour,voir la copie d'écran.Mercittps://i58.servimg.com/u/f58/19/67/77/78/itinyr10.png
serpouss- 2 sat
Bonsoir,
Si tu pouvais mettre le lien correct de ta copie d'écran ça aiderait grandement à comprendre ton problème pour ensuite le résoudre...
Si tu pouvais mettre le lien correct de ta copie d'écran ça aiderait grandement à comprendre ton problème pour ensuite le résoudre...
Luc54- 7 sat