transfert Basecamp vers Zumo gpx incomplet
3 participants
Page 1 sur 1
transfert Basecamp vers Zumo gpx incomplet
bonjour à tous et toutes,
lorsque je fais un trajet , à l'aide de points de passages, avec Basecamp, je renomme ces points de passage systematiquement, , l'idée étant de pouvoir reprogrammer , redefinir un point de depart au milieu du voyage (en moto)
malheureusement, lorsque j'exporte ce fichier gpx de Basecamp sur mon Nuvi 340 LM, j'ai le phénomènes suivant, de façon d'allure aléatoire:
- soit aucune renomination
- soit tous les points sont renommés
- soit quelques uns sont renommés.
et ce de façon recurrente
bref, les points de passage ne voient pas leur nouveau nom forcement pris en compte.
une idée ???
lorsque je fais un trajet , à l'aide de points de passages, avec Basecamp, je renomme ces points de passage systematiquement, , l'idée étant de pouvoir reprogrammer , redefinir un point de depart au milieu du voyage (en moto)
malheureusement, lorsque j'exporte ce fichier gpx de Basecamp sur mon Nuvi 340 LM, j'ai le phénomènes suivant, de façon d'allure aléatoire:
- soit aucune renomination
- soit tous les points sont renommés
- soit quelques uns sont renommés.
et ce de façon recurrente
bref, les points de passage ne voient pas leur nouveau nom forcement pris en compte.
une idée ???
leconcombremasqué- 1 sat
Re: transfert Basecamp vers Zumo gpx incomplet
Monique a écrit:Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
merci.
en fait j'ai contacté GARMIN.
J'ai été habitué à des contacts courtois, et efficace, je suis tombé cette fois sur un incompétent bouffi de prétention.
j'ai un ami avec qui je roule bcp qui a egalement un Garmin ZUMO 340 LM, on va faire des tests croisés, des qu'on pourra.
merci et bonne soirée
Dernière édition par leconcombremasqué le Mar 9 Mai 2017 - 13:07, édité 1 fois
leconcombremasqué- 1 sat
Tiens-nous au courant du résultat de vos tests.
Monique- *
alors
mon camarade motard, même Zumo, même Basecamp, a le même souci.
donc c'est un bug de chez Garmin.
mon camarade motard, même Zumo, même Basecamp, a le même souci.
donc c'est un bug de chez Garmin.
leconcombremasqué- 1 sat
j'ai écrit a garmin qui m'a repondu de les appeler....
voila qui est fait.
promesse de faire des recherches, de verifier qu'ils ont le même phénomènes.
promesse de me tenir au courant. a suivre
voila qui est fait.
promesse de faire des recherches, de verifier qu'ils ont le même phénomènes.
promesse de me tenir au courant. a suivre
leconcombremasqué- 1 sat
Le commentaire
Bonjour,
Ce fameux nom de point qui change tout seul après transfert, ce ne serait pas le texte du commentaire du waypoint sur Basecamp par hasard ?
Par le passé, qq soft de Montana ont souffert de ce problème. Mais seulement en routage. Il suffisait juste de mettre sur Basecamp le même commentaire que le nom du waypoint.
Bonne route.
Hervé
Ce fameux nom de point qui change tout seul après transfert, ce ne serait pas le texte du commentaire du waypoint sur Basecamp par hasard ?
Par le passé, qq soft de Montana ont souffert de ce problème. Mais seulement en routage. Il suffisait juste de mettre sur Basecamp le même commentaire que le nom du waypoint.
Bonne route.
Hervé
Hervé- 4 sat
Hervé a écrit:Bonjour,
Bonne route.
Hervé
bonjour,
je ne pense pas.
d'abord, je ne vois pas d'endroit pour mettre des commentaires, je parle de point d'itinéraire, pas de WAYPOINT;
ensuite c'est aléatoire, un fichier a moitié bien recupéré sur mon garmin 340 a été parfaitement récupéré par celui de mon collegue motard.
donc....
leconcombremasqué- 1 sat