utilisation 765T Au secours!

4 participants

utilisation 765T Au secours! Empty utilisation 765T Au secours!

Message par ago du 31 Mar 1 Sep 2009 - 19:12

Nous partons dans un huitaine de jours en camping-car pour la Pologne avec un Nuvi 765T tout neuf que je suis loin de maîtriser.
-J'ai installé MapSource sur mon ordi et je n'ai qu'une carte très succincte. Je ne peux donc pas préparer le soir, sur l'ordi, l'étape du lendemain.
J'ai rentré les 25 chiffres et le code trouvés sur MyGarmin mais je ne sais pas ce que ça m'a apporté (je pensais récupérer des cartes équivalentes à celles du GPS)
-Sur le GPS je ne sais pas gérer les journaux de trajet. Je n'ai que la fonction "effacer journal de trajet". Je ne sais pas ce qu'il a enregistré, ni ce que j'efface.
Je ne récupère les traces qu'avec Mapsource et là j'ai toutes les traces qui sont encore dans le GPS.
Je voudrais incorporer le trajet des étapes à mon journal de voyage.
Dans l'état actuel de mes capacités, je ne ferai pas grand-chose, ni avant, ni après l'étape!
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
ago du 31
ago du 31
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

utilisation 765T Au secours! Empty Re: utilisation 765T Au secours!

Message par Jamas Mar 1 Sep 2009 - 22:30

Bonjour,

Je ne sais pas si le 765 est livré avec un DVD de cartographie ou pas.
Si tu as reçu un code à 25 chiffres, c'est pour déverrouiller des cartes ou maj de cartes donc c'est plutôt bon signe. Tu devrais avoir le choix, soit de télécharger les cartes sur le site Garmin soit de commander gratuitement le DVD.

En attendant tu peux toujours installer la carte mondiale routable sur le PC , elle te permettra de préparer quelques itinéraires et de les envoyer sur le 765.

la carte est téléchargeable là; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Monique Mer 2 Sep 2009 - 8:33

Bonjour,

Aucun DVD n'est fourni à l'achat et il ne peut pas être commandé gratuitement actuellement. Pour l'instant, ago du 31 ne pourra pas télécharger les cartes sur myGarmin car il n'y a pas de MAJ cartographique disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand il y en aura une, il pourra le faire :
- soit si les 60 jours suivant son achat ne sont pas écoulés
- soit dans le cadre de la mise à jour à vie s'il l'a commandée
Monique
Monique
*
*

Message par Kniom Mer 2 Sep 2009 - 15:04

Et par ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'est-il pas possible de télécharger la dernière version?

Kniom
1 sat
1 sat

Message par Monique Mer 2 Sep 2009 - 17:07

Bonjour,

Sad Non. Ton lien conduit à ma copie d'écran précédente puis au message "Aucun téléchargement cartographique n'est disponible pour ce compte actuellement." en cliquant sur "Téléchargements de cartes" (en haut).
Monique
Monique
*
*

Message par Kniom Mer 2 Sep 2009 - 17:15

J'ai donc eu de la chance le 1er juin, date d'acquisition de mon nüvi, qu'une version de cartes plus récentes que celles pré-chargées étaient disponibles en téléchargement! Very Happy

Kniom
1 sat
1 sat

Message par ago du 31 Lun 7 Sep 2009 - 17:54

Merci à tous pour votre aide. J'attendrai donc la prochaine mise à jour de la cartographie. Nous démarrons bientôt et j'apprendrai à me servir de ce GPS au fur et à mesure du voyage. merci
ago du 31
ago du 31
0 sat
0 sat