GPSmap 276Cx bloqué
4 participants
Page 1 sur 1
GPSmap 276Cx bloqué
Salut,
et bien voila, c'est fait : mon 276Cx est bloqué
jusque là, tout allait bien, il y a 2 jours, je vérifie mes cartes pour une rando, ok.
hier matin, départ de la rando, allumage du GPS et là : bloqué sur la page de démarrage avec le logo Garmin.
impossible à éteindre, donc j'enlève la batterie, je la remet, je démarre : rien, même panne.
comme je ne suis pas sur de l'avoir éteint la veille, je me dit peut être un problème de batterie.
le soir, je change de batterie ( he oui, j'avais oublié la batt de secours ), et bien même blocage.
je le branche sur l'ordi, çà change rien.
j'ai aussi retiré la µSD, idem : blocage.
que faire ?
je pense au hard reset, mais je ne connais pas la procédure sur le 276Cx
Conclusion : HELP
dcy
et bien voila, c'est fait : mon 276Cx est bloqué
jusque là, tout allait bien, il y a 2 jours, je vérifie mes cartes pour une rando, ok.
hier matin, départ de la rando, allumage du GPS et là : bloqué sur la page de démarrage avec le logo Garmin.
impossible à éteindre, donc j'enlève la batterie, je la remet, je démarre : rien, même panne.
comme je ne suis pas sur de l'avoir éteint la veille, je me dit peut être un problème de batterie.
le soir, je change de batterie ( he oui, j'avais oublié la batt de secours ), et bien même blocage.
je le branche sur l'ordi, çà change rien.
j'ai aussi retiré la µSD, idem : blocage.
que faire ?
je pense au hard reset, mais je ne connais pas la procédure sur le 276Cx
Conclusion : HELP
dcy
dcy130- 3 sat
Re: GPSmap 276Cx bloqué
Ouais et bien, tu n'as plus qu'à demander la manip à faire au SAV Garmin vu comme c'est parti!! A moins qu'il y aie un magicien sur le forum!!
benjoy- 3 sat
Bonjour,
On a effectivement quelques magiciens sur le forum mais dans le cas d'un appareil sous garantie, il vaut mieux ne pas jouer et plutôt le renvoyer au SAV Garmin.
Jamas
On a effectivement quelques magiciens sur le forum mais dans le cas d'un appareil sous garantie, il vaut mieux ne pas jouer et plutôt le renvoyer au SAV Garmin.
Jamas
Jamas- *
Salut,
et bien voila, un nouveau 276Cx sur le bureau.
Reste à connaitre la durée d'utilisation avant le prochain retour ...
et bien voila, un nouveau 276Cx sur le bureau.
Reste à connaitre la durée d'utilisation avant le prochain retour ...
dcy130- 3 sat
Page 1 sur 1