Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks
2 participants
Page 1 sur 1
Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks
Est-il possible qu'un 595LM pertes ses cartes après un chargement de tracks?
Cela m'est arrivé samedi dernier. Je charge 2 tracks, ensuite je les importes, je les mets visibles sur la carte du GPS (donc les cartes sont encore présentes), je leurs donne à chacune une couleur et je ferme le GPS.
Le lendemain j'installe le 595 sur ma moto et je choisis un des tracks.
Surprise je n'ai plus de cartes mis à part celle de base (Europe DM).
Auriez-vous une idée de quoi cela pourrait provenir?
Dimanche soir j'ai branché le 595 sur GE et par 2 fois du ré-installer les cartes 2018.
Cela m'est arrivé samedi dernier. Je charge 2 tracks, ensuite je les importes, je les mets visibles sur la carte du GPS (donc les cartes sont encore présentes), je leurs donne à chacune une couleur et je ferme le GPS.
Le lendemain j'installe le 595 sur ma moto et je choisis un des tracks.
Surprise je n'ai plus de cartes mis à part celle de base (Europe DM).
Auriez-vous une idée de quoi cela pourrait provenir?
Dimanche soir j'ai branché le 595 sur GE et par 2 fois du ré-installer les cartes 2018.
PhantomRC- 1 sat
Re: Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks
Bonjour Monique,
C'est ce que j'ai fait à la première halte café. Bien sur après avoir cherché partout après mes cartes
Je me souvient avoir "éjecté" mon Zumo via BaseCamp au lieu de le faire via l'icône sur mon desktop.
De toute façon le problème me semble résolu par le re-chargement des cartes via Express mais ... la question reste de savoir ce qui a provoquée cette perte.
C'est ce que j'ai fait à la première halte café. Bien sur après avoir cherché partout après mes cartes
Je me souvient avoir "éjecté" mon Zumo via BaseCamp au lieu de le faire via l'icône sur mon desktop.
De toute façon le problème me semble résolu par le re-chargement des cartes via Express mais ... la question reste de savoir ce qui a provoquée cette perte.
PhantomRC- 1 sat