backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ?

3 participants

backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ? Empty backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ?

Message par jihels Jeu 15 Juin 2017 - 10:18

Bonjour,

J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet.

Je pratique le geocaching et j'ai actuellement 2 GPSMap 62S.
Le plus ancien fonctionne très bien avec un firmware, version : 6.30
Comme il est très usé et que je suis satisfait de cet appareil (mes copains râlent avec leur 650 ou leur 64s...), j'en ai recherché un identique en novembre dernier, que j'ai trouvé chez IGN (modèle neuf, 2ème choix).
Celui-ci ayant une version antérieure, il m'avait été conseillé de faire une MAJ.
Je n'ai pas eu le temps de la faire, car l'appareil a buggué avant, soit après 1 mois de fonctionnement : s'arrêtait en cours de chargement et pour finir ne démarrait qu'avec l'ordi (en combinant 2 touches démarrage + touche joystick haut).
En regardant ce qu'il avait dans le ventre, avec JaVaWa device Manager, 2 erreurs étaient signalées et surtout pas d'ID et version firmware : 0.00 comme si elle avait disparu.
L'informatique n'étant pas mon truc, j'ai demandé à un ami de le regarder ; il a pu le remettre en route. Il a fonctionné 1 mois et a à nouveau buggué dans les mêmes conditions.
Aujourd'hui je regarde à nouveau : firmware version 0.00
Si je compare l'arborescence des 2 GPS, je constate également que dans Garmin/Garmin Device, le fichier est vide, ce qui n'est pas le cas de l'ancien GPS.
Avant d'envoyer l'appareil chez Garmin, ce qui d'emblée ne me ravit pas, jJe me demandais si je pouvais installer le contenu du plus vieux (dont j'ai un bake up) dans le dernier acheté par un simple copier-coller ou s'il fallait faire des manip complexes.
J'ai bien évidemment oublié de faire un bake up pour le dernier acheté. nul

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par Monique le Ven 16 Juin 2017 - 8:24, édité 1 fois (Raison : Monique : message extrait de son sujet initial)

jihels
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ? Empty Re: backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ?

Message par Monique Ven 16 Juin 2017 - 7:56

Bonjour,
J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet.
C'est fait.
Je laisse les connaisseurs de ce modèle te répondre.
Monique
Monique
*
*

backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ? Empty Re: backup de mon ancien GPSMAP 62s sur mon nouveau est-ce possible ?

Message par Jamas Ven 16 Juin 2017 - 8:22

Bonjour,

Ce que ferai et dans cet ordre:
1) Faire un master reset et lancer un Webupdater
2) demander à ton copain comment il a fait et faire la même manip
3) faire la manip que tu proposes (sans risque)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*