Utilisation de la carte microSD
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
Utilisation de la carte microSD
Bonjour,
Je possède un GPSMAP 64s équipé d'une carte microSD, carte que j'utilise jusqu'à présent exclusivement pour les fichiers cartographiques .img, placés dans le dossier "Garmin" que j'y ai créé.
Je souhaiterai, si cela est possible, utiliser la carte microSD pour télécharger aussi des fichiers .gpx de tracés et de waypoints que j'utilise en randonnée par l'intermédiaire entre autre des pages "Gestionnaire de tracés" et "Gestionnaire de waypoints" . Actuellement je télécharge ces mêmes fichiers dans le dossier "GPX" figurant dans le dossier "Garmin" du GPS. Puis-je le faire en créant un dossier équivalent (GPX) dans le dossier "Garmin" de ma carte microSD ?
Avant de tenter la manip, j'ai pensé qu'un membre a déjà une réponse à ce sujet.
Par ailleurs, dois-je considérer que la limite de téléchargement de tracés dans la mémoire du GPS est de 200 (dans la mesure où l'ensemble de ceux-ci m'ont pas plus de 10000 points ce qui est en fait la limite réelle).
Je remercie par avance tous les membres qui me renseigneront.
Je possède un GPSMAP 64s équipé d'une carte microSD, carte que j'utilise jusqu'à présent exclusivement pour les fichiers cartographiques .img, placés dans le dossier "Garmin" que j'y ai créé.
Je souhaiterai, si cela est possible, utiliser la carte microSD pour télécharger aussi des fichiers .gpx de tracés et de waypoints que j'utilise en randonnée par l'intermédiaire entre autre des pages "Gestionnaire de tracés" et "Gestionnaire de waypoints" . Actuellement je télécharge ces mêmes fichiers dans le dossier "GPX" figurant dans le dossier "Garmin" du GPS. Puis-je le faire en créant un dossier équivalent (GPX) dans le dossier "Garmin" de ma carte microSD ?
Avant de tenter la manip, j'ai pensé qu'un membre a déjà une réponse à ce sujet.
Par ailleurs, dois-je considérer que la limite de téléchargement de tracés dans la mémoire du GPS est de 200 (dans la mesure où l'ensemble de ceux-ci m'ont pas plus de 10000 points ce qui est en fait la limite réelle).
Je remercie par avance tous les membres qui me renseigneront.
Bino83- 1 sat
Re: Utilisation de la carte microSD
Bonjour Monique,
Que signifie "je fais remonter le sujet" ?
Apparemment, je n'ai aucune réponse à mes questions.
Salutations.
Bino
Que signifie "je fais remonter le sujet" ?
Apparemment, je n'ai aucune réponse à mes questions.
Salutations.
Bino
Bino83- 1 sat
Re: Utilisation de la carte microSD
Bonjour à tous,
Tu peux essayer sans problème : pas de risque de casser le GPS.
Au pire s'il y a un problème, retires la microSD du GPS, connectes celle-ci en direct sur le PC via un adaptateur et effaces les données en .gpx et en .gpi (les POIs)
Bonnes balades
oui, c'est possible, avec la même équivalence, c'est à dire :Bino83 a écrit:Bonjour,
...Actuellement je télécharge ces mêmes fichiers dans le dossier "GPX" figurant dans le dossier "Garmin" du GPS. Puis-je le faire en créant un dossier équivalent (GPX) dans le dossier "Garmin" de ma carte microSD ?
...
- microSD:/Garmin/GPX
- microSD:/Garmin/POI
... et si tu pratiques le Geocaching : - microSD:/Garmin/GGZ
Tu peux essayer sans problème : pas de risque de casser le GPS.
Au pire s'il y a un problème, retires la microSD du GPS, connectes celle-ci en direct sur le PC via un adaptateur et effaces les données en .gpx et en .gpi (les POIs)
Bonnes balades
Mo An- 5 sat