mise à jour navigator 3.40
2 participants
Page 1 sur 1
mise à jour navigator 3.40
Bonsoir à tous.
Depuis la mise à jour 3.40 de mon Nav V quand je demande un nouveau parcours et bien il me demande en anglais si je veux éviter ou pas les autoroutes payante.
Je suis bien régler sur le mode en français et je ne trouve rien pour remettre le message qui est en anglais, en français.
Faut-il que je refasse une mise à jour?
Est ce qu'une personne pourrait me dire aussi quel est le type de fichier que l'on a besoin de télécharger pour les icônes d'alertes radars pour le Nav V, je ne m'en souviens plus du tout et celui que j'ai installé ne fonctionne apparemment pas.
Depuis la mise à jour 3.40 de mon Nav V quand je demande un nouveau parcours et bien il me demande en anglais si je veux éviter ou pas les autoroutes payante.
Je suis bien régler sur le mode en français et je ne trouve rien pour remettre le message qui est en anglais, en français.
Est ce qu'une personne pourrait me dire aussi quel est le type de fichier que l'on a besoin de télécharger pour les icônes d'alertes radars pour le Nav V, je ne m'en souviens plus du tout et celui que j'ai installé ne fonctionne apparemment pas.
jeanphilippe- 2 sat
Re: mise à jour navigator 3.40
Bonjour,
Puisque les possesseurs de Nav V sont aux abonnés absents, je m'y colle...
- refaire la MAJ du dernier software avec WebUpdater (et vérifier ensuite si celui-ci te propose les fichiers de textes français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- si cela ne suffit pas à corriger le problème, effectuer un master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisque les possesseurs de Nav V sont aux abonnés absents, je m'y colle...
2 solutions possibles à essayer dans l'ordre :Je suis bien régler sur le mode en français et je ne trouve rien pour remettre le message qui est en anglais, en français.
- refaire la MAJ du dernier software avec WebUpdater (et vérifier ensuite si celui-ci te propose les fichiers de textes français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- si cela ne suffit pas à corriger le problème, effectuer un master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir dans ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quel est le type de fichier que l'on a besoin de télécharger pour les icônes d'alertes radars pour le Nav V
Monique- *
Re: mise à jour navigator 3.40
Merci pour les infos.
Je vais donc commencé par la MAJ
Je vais donc commencé par la MAJ
jeanphilippe- 2 sat