Memory Map : version 5.4.0 en anglais
+2
grand-duc
Quinou
6 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Memory Map : version 5.4.0 en anglais
Salut à tous,
J'ai téléchargé la version 5.4.0 de Memory Map mais celle-ci est en anglais.
Sur l'ancienne version 5.0.6 on avait le choix English ou French.
J'ai aussi chargé les fichiers de langue mais rien n'y fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un a trouvé je suis preneur...
J'ai téléchargé la version 5.4.0 de Memory Map mais celle-ci est en anglais.
Sur l'ancienne version 5.0.6 on avait le choix English ou French.
J'ai aussi chargé les fichiers de langue mais rien n'y fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un a trouvé je suis preneur...
Quinou- 2 sat
Re: Memory Map : version 5.4.0 en anglais
Je me réponds à moi-même.
Lorsqu'on charge les fichiers de langue voici ce qu'il faut faire et ne pas faire :
Ce qu'il ne faut pas faire :
Clic gauche sur le fichier --> le fichier s'ouvre --> Fichier --> Enregistrer sous --> MMNav_Francais.txt
Ce qu'il faut faire :
Clic droit sur le fichier --> Enregistrer la cible sous --> MMNav.Francais.txt
La différence est qu'il faut un "." entre MMNav et Francais et pas un "_"
Ahhh... l'humour anglais...
Lorsqu'on charge les fichiers de langue voici ce qu'il faut faire et ne pas faire :
Ce qu'il ne faut pas faire :
Clic gauche sur le fichier --> le fichier s'ouvre --> Fichier --> Enregistrer sous --> MMNav_Francais.txt
Ce qu'il faut faire :
Clic droit sur le fichier --> Enregistrer la cible sous --> MMNav.Francais.txt
La différence est qu'il faut un "." entre MMNav et Francais et pas un "_"
Ahhh... l'humour anglais...
Quinou- 2 sat
finalement as tu réussi à françiser MM 5.4.0 ??
grand-duc- 0 sat
Réponse:je me suis rendu compte que le dossier spécifié pour enregistrer les fichiers langues n'existaient pas... j'ai créé un dossier "European Edition" dans C:\Program Files\Memory-Map et y ai recopier les 3 fichiers de langue ... et ça marche... MM redemarre en français!!
grand-duc- 0 sat
grand-duc a écrit:finalement as tu réussi à françiser MM 5.4.0 ??
Oui ça marche.
J'ai mis les fichiers directement dans C:\Program Files\Memory-Map\Memory-Map.
En revanche il reste encore pas mal de termes en anglais.
J'ai essayé de "bidouiller" le fichier MMNav.Francais.txt mais je ne vois pas de changement.
Si quelqu'un a une idée pour mettre en français ce qu'il reste en anglais...
Quinou- 2 sat
Bien joué pour MM en français
je viens de faire la manipe et ça fonctionne très bien
si quelqu'un peut me renseigner; sur l'ancienne version on pouvait imprimer la cartouche de route (profile d'altitude et cheminement)
sur la nouvelle version je n'ai pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de faire la manipe et ça fonctionne très bien
si quelqu'un peut me renseigner; sur l'ancienne version on pouvait imprimer la cartouche de route (profile d'altitude et cheminement)
sur la nouvelle version je n'ai pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
réponse tardive pour la cartouche de route
vite entre deux stages...
1- tu selectionne ta route...2- tu clique droit sur la route...3- tu choisi propriétés dans le menu contextuel...4- dans la fenêtre qui s'affiche tu clique sur le bouton "quette de rou" ?? à gauche de "réglage"
et là normalement ton navigateur internet s'ouvre et affiche le cartouche de route ... waypoint, carte avec route et profil...
si tu veux imprimer juste le profil, à l'étape 3, tu choisi profil et sur la fenêtre profil qui s'ouvre tu clique droit (c'est le sésame magique sous MemoryMap le clic droit!!) et choisi imprimer dans le menu contextuel...et ça y est...
je viens sans doute un peu tard, mais ça peut encore servir...
1- tu selectionne ta route...2- tu clique droit sur la route...3- tu choisi propriétés dans le menu contextuel...4- dans la fenêtre qui s'affiche tu clique sur le bouton "quette de rou" ?? à gauche de "réglage"
et là normalement ton navigateur internet s'ouvre et affiche le cartouche de route ... waypoint, carte avec route et profil...
si tu veux imprimer juste le profil, à l'étape 3, tu choisi profil et sur la fenêtre profil qui s'ouvre tu clique droit (c'est le sésame magique sous MemoryMap le clic droit!!) et choisi imprimer dans le menu contextuel...et ça y est...
je viens sans doute un peu tard, mais ça peut encore servir...
grand-duc- 0 sat
bonsoir
moi de mon côté je n'arrive pas à télécharger MM en 5.4.0 - tout se passe bien lors du téléchargement via le site..mais lorsque je vais sur "vérifier les MAJ", je suis toujours en 5.0.6
NB je suis sur Windows 8, mais je pense que ça ne change rien
NB2 : dans MM European Edition, dans le disque C, il y a bien une MAJ du jour de téléchargement...
moi de mon côté je n'arrive pas à télécharger MM en 5.4.0 - tout se passe bien lors du téléchargement via le site..mais lorsque je vais sur "vérifier les MAJ", je suis toujours en 5.0.6
NB je suis sur Windows 8, mais je pense que ça ne change rien
NB2 : dans MM European Edition, dans le disque C, il y a bien une MAJ du jour de téléchargement...
kerfig- 1 sat
Bonjour,
quelqu'un sait il comment mettre en français memorymap 5.1.3
(expliquer la manip)
merci de vos réponse
quelqu'un sait il comment mettre en français memorymap 5.1.3
(expliquer la manip)
merci de vos réponse
atomz- 0 sat
Bonjour,
J'ai la même version que je n'arrive pas à mettre en français. J'ai essayé la manip citée précédemment mais çà ne marche pas.
Quelqu’un aurait-il la réponse ?
Merci
J'ai la même version que je n'arrive pas à mettre en français. J'ai essayé la manip citée précédemment mais çà ne marche pas.
Quelqu’un aurait-il la réponse ?
Merci
claire77123- 1 sat
Memory map v 6.2
Bonjour,
Je viens d'installer Memory map version 6.2 qui est en anglais.
Quelqu'un aurait une méthode pour la passer en Français?
Merci
Cdt
Roger
Je viens d'installer Memory map version 6.2 qui est en anglais.
Quelqu'un aurait une méthode pour la passer en Français?
Merci
Cdt
Roger
r.desaga- 1 sat