Maj nuvi 250W
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Maj nuvi 250W
Bonjour à tous,
j'ai récupérer un ancien GPS Garmin 250W qui n'a pas servi depuis plusieurs années.
Je voudrais mettre les cartes à jour (Europe)
et peut-être changer la batterie car il ne fonctionne que si branché sur l'allume cigare.(tout dépendra du prix)
Qui peut me renseigner, me conseiller ?
merci
j'ai récupérer un ancien GPS Garmin 250W qui n'a pas servi depuis plusieurs années.
Je voudrais mettre les cartes à jour (Europe)
et peut-être changer la batterie car il ne fonctionne que si branché sur l'allume cigare.(tout dépendra du prix)
Qui peut me renseigner, me conseiller ?
merci
lamoucheB- 0 sat
Re: Maj nuvi 250W
Bonjour,
Pour les cartes : Cartes OSM gratuites ou bien Cartes payantes Garmin.
Pour la batterie : Changer la batterie du Nüvi 250W.
Pour les cartes : Cartes OSM gratuites ou bien Cartes payantes Garmin.
Pour la batterie : Changer la batterie du Nüvi 250W.
Luc54- 7 sat
Re: Maj nuvi 250W
merci
cependant le site des carte est en anglais (je suis nulle) je n'y comprend rien.
Je vais chercher un 'pas à pas' en français. Un ami m'a dit qu'il fallait aussi un logiciel de garmin pour les mises à jour ?? Je sais tout juste me servir de l'engin mais je ne sais rien du reste. Et je sourie quand "la voix" me dit 'recherche en cours' quand la petite voiture se retrouve dans la pampa au milieu de nul part car la route n'existe pas sur les cartes enregistrées.
cependant le site des carte est en anglais (je suis nulle) je n'y comprend rien.
Je vais chercher un 'pas à pas' en français. Un ami m'a dit qu'il fallait aussi un logiciel de garmin pour les mises à jour ?? Je sais tout juste me servir de l'engin mais je ne sais rien du reste. Et je sourie quand "la voix" me dit 'recherche en cours' quand la petite voiture se retrouve dans la pampa au milieu de nul part car la route n'existe pas sur les cartes enregistrées.
lamoucheB- 0 sat