Affichage données sur tableau de bord
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Affichage données sur tableau de bord
Bonjour à tous,
Possesseur d'un DriveAssist 51 LMT-S depuis peu je cherche à modifier l'affichage du tableau de bord, notamment à afficher en même temps toutes les données du trajet (comme sur un Tomtom) : kilométrage restant, temps de parcours restant, heure d'arrivée, ...
En effet, je n'arrive à afficher qu'une seule de ces données à la fois.
Je pense avoir essayé toutes les options possibles mais sans succès.
Ai-je loupé quelque chose ou cela n'est-il tout bonnement pas possible ?
Merci d'avance.
Possesseur d'un DriveAssist 51 LMT-S depuis peu je cherche à modifier l'affichage du tableau de bord, notamment à afficher en même temps toutes les données du trajet (comme sur un Tomtom) : kilométrage restant, temps de parcours restant, heure d'arrivée, ...
En effet, je n'arrive à afficher qu'une seule de ces données à la fois.
Je pense avoir essayé toutes les options possibles mais sans succès.
Ai-je loupé quelque chose ou cela n'est-il tout bonnement pas possible ?
Merci d'avance.
Fanemi- 1 sat
Re: Affichage données sur tableau de bord
Merci pour cette réponse.
Je pense ne pas avoir été suffisamment clair dans ma question.
J'avais effectivement vu ce "tuto" mais je voudrais conserver les infos trafic dans le volet latéral et avoir ces infos sur la partie basse de l'écran.
Je pense ne pas avoir été suffisamment clair dans ma question.
J'avais effectivement vu ce "tuto" mais je voudrais conserver les infos trafic dans le volet latéral et avoir ces infos sur la partie basse de l'écran.
Fanemi- 1 sat
Re: Affichage données sur tableau de bord
Sur le partie basse de l'écran, tu ne peux afficher qu'une seule de ces infos (avec le bouton de droite).
PS : Ce que tu demandes était possible avec des modèles routiers de la gamme 2012 (par exemple sur les Nuvi 3490/3590) où il y avait l'option "Tableau de bord" qui pouvait être paramétrée/modifiée... mais Garmin a supprimé cette option depuis la gamme 2013. C'est bien dommage !
PS : Ce que tu demandes était possible avec des modèles routiers de la gamme 2012 (par exemple sur les Nuvi 3490/3590) où il y avait l'option "Tableau de bord" qui pouvait être paramétrée/modifiée... mais Garmin a supprimé cette option depuis la gamme 2013. C'est bien dommage !
Monique- *