[résolu] Planification trajets bloqué
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[résolu] Planification trajets bloqué
bonjour,
je possède un 2340 LMT, et quand je sélectionne Planification trajets, cela bloque tout.
Je ne peux ni revenir en arrière, ni sélectionner une autre touche.
Obligé de faire un arrêt forcé.
Le reste fonctionne correctement .
je possède un 2340 LMT, et quand je sélectionne Planification trajets, cela bloque tout.
Je ne peux ni revenir en arrière, ni sélectionner une autre touche.
Obligé de faire un arrêt forcé.
Le reste fonctionne correctement .
arm27120- 0 sat
Re: [résolu] Planification trajets bloqué
bonjour,
n'ayant pas eu besoin de faire de longs parcours depuis mon dernier post, j'avais mis mon Gps avec son soucis de coté.
Entre temps, j'ai fouiné dans différents sujets et je suis tombé sur une solution proposée par grand'pa_33 du Mar 30 Juin 2015.
il propose de: "flinguer le dossier \trips"
j'ai eu un peu de mal à le trouver ce dossier trip, mais j'ai quand meme mis le doigt dessus grace à d'autres sujets du forum.
Dans un premier temps, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dedans. Cela à débloquer la touche planificatation de trajet, mais quand je recrée un parcours, il est dupliqué.
donc quand grand'pa_33 dit "flinguer le dossier \trips" , c'est le supprimer ?
N'y a t-il pas un risque ? est-il possible de le recrée apres ?
en attendant une réponse, merci à tous pour les discussions tres interressantes de ce forum qui en font un mine d'or.
n'ayant pas eu besoin de faire de longs parcours depuis mon dernier post, j'avais mis mon Gps avec son soucis de coté.
Entre temps, j'ai fouiné dans différents sujets et je suis tombé sur une solution proposée par grand'pa_33 du Mar 30 Juin 2015.
il propose de: "flinguer le dossier \trips"
j'ai eu un peu de mal à le trouver ce dossier trip, mais j'ai quand meme mis le doigt dessus grace à d'autres sujets du forum.
Dans un premier temps, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dedans. Cela à débloquer la touche planificatation de trajet, mais quand je recrée un parcours, il est dupliqué.
donc quand grand'pa_33 dit "flinguer le dossier \trips" , c'est le supprimer ?
N'y a t-il pas un risque ? est-il possible de le recrée apres ?
en attendant une réponse, merci à tous pour les discussions tres interressantes de ce forum qui en font un mine d'or.
arm27120- 0 sat
Bonjour,
Oui, c'est bien ce qu'il a fait, il a supprimé ce dossier sur son Nuvi 2460.
Si j'ai bien compris, après redémarrage de son Nuvi, ce dossier s'est recréé tout seul quand grand'pa_33 a créé un trajet sur son Nuvi dans le Planificateur de trajets.
Oui, c'est bien ce qu'il a fait, il a supprimé ce dossier sur son Nuvi 2460.
Si j'ai bien compris, après redémarrage de son Nuvi, ce dossier s'est recréé tout seul quand grand'pa_33 a créé un trajet sur son Nuvi dans le Planificateur de trajets.
Monique- *
j'ai donc supprimé ce fichier "trip": pas de souci au redémarrage de mon nuvi et j'ai pu recrée 2 trajets sans ennui.
Donc plus de blocage de la touche planificat. trajets et plus de copies multiples.
Après vérification le dossier "trip" c'est bien recrée automatiquement à la création des nouveaux trajets.
Merci à tous.
Donc plus de blocage de la touche planificat. trajets et plus de copies multiples.
Après vérification le dossier "trip" c'est bien recrée automatiquement à la création des nouveaux trajets.
Merci à tous.
arm27120- 0 sat