Fichier GPI

2 participants

Fichier GPI Empty Fichier GPI

Message par serpouss Lun 14 Aoû 2017 - 11:41

Bonjour,je voudrais savoir ce que contient un fichier "GPI" .Merci
Cordialement Serpouss

serpouss
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fichier GPI Empty Re: Fichier GPI

Message par jpedro Lun 14 Aoû 2017 - 14:52

Bonjour,

Un fichier gpi contient … tout ce que tu as mis dedans  Very Happy  

Pour préciser il s'agit d'une compilation par le logiciel PoiLoader de trois fichiers :
1) des données sur des points (coordonnées, vitesse d'approche, …) contenues dans un fichier csv ou gpx, 
2) une image sous forme d'un fichier bmp  
3) un son ou une phrase sous la forme d'un fichier wav (ou MP3 pour certains modèles de GPS)
jpedro
jpedro
*
*

Message par serpouss Lun 14 Aoû 2017 - 18:08

Merci de la réponse ,voila sur le site .poigps j'ai téléchargé deux fichiers "GPI" pour radar italie : autovelox wave .gpi et autovelox .gpi.
Ces deux fichiers j'ai fais copier /coller dans le dossier du gps POI mais rien ne ce passe.Aurais je fais une mauvaise manip?
Merci
Cordialement serpoussi

serpouss
2 sat
2 sat

Message par jpedro Mar 15 Aoû 2017 - 7:13

Si tes fichiers sont corrects , cela devrait fonctionner.
Que veux-tu dire par "rien ne se passe" ? Après avoir copier un fichier GPI dans POI, rien ne se passe !
Par contre dans tes poi personnalisés  tu devrais retrouver ces radars italiens.

Remarque, d'après ce que tu dis tu dois avoir installé deux fois les mêmes radars, un seul fichier gpi pour les radars italiens, il faut supprimer le fichier autovelox .gpi Je suppose que sur ce site il y a deux types de fichiers, ceux formés avec les alertes au format wav (cas de ton GPS) et ceux qui utilisent les alertes au format mp3. A toi de lire ce qui noté sur ton site.
jpedro
jpedro
*
*