[résolu] Affichage Basecamp sous windows 10
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Affichage Basecamp sous windows 10
Hello
J'ai installé sous windows 10 mon basecamp, et bien je me retrouve avec un souci d'affichage... le texte est "flou".
Par defaut sous W10, l'affichage est "zoomé" à 125%, ce qui donne une bonne echelle, sur toutes mes applications, sauf sous basecamp qui reste "flouté".
Si je met le zoom de w10 à 100%, les polices/icones de toutes les applis sont bien trop petites (ecran fullHD).
D'autres ont eu ce souci ?
J'ai installé sous windows 10 mon basecamp, et bien je me retrouve avec un souci d'affichage... le texte est "flou".
Par defaut sous W10, l'affichage est "zoomé" à 125%, ce qui donne une bonne echelle, sur toutes mes applications, sauf sous basecamp qui reste "flouté".
Si je met le zoom de w10 à 100%, les polices/icones de toutes les applis sont bien trop petites (ecran fullHD).
D'autres ont eu ce souci ?
gusgus450- 0 sat
Re: [résolu] Affichage Basecamp sous windows 10
Bonjour,
Pas de pb pour moi.
Tu peux peut-être jouer sur les options Basecamp.
Chemin : edition/Option/affichage où tu peux jouer sur le choix de la police, taille police, des étiquettes, des symboles etc.....
Pas de pb pour moi.
Tu peux peut-être jouer sur les options Basecamp.
Chemin : edition/Option/affichage où tu peux jouer sur le choix de la police, taille police, des étiquettes, des symboles etc.....
michle38- 7 sat
Merci pour vos retours. A vrai dire, tous les logiciels ont des polices "floues" sous W10, mais la plupart propose des modes de "defloutage" :
"cleartype" sous firefox
"direct write" sous steam
etc...
je ne trouve pas d'equivalent sous basecamp.
"cleartype" sous firefox
"direct write" sous steam
etc...
je ne trouve pas d'equivalent sous basecamp.
gusgus450- 0 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Michel, quelles sont vos resolutions d'ecran ? 1920*1080 ?
J'ai trouvé ma solution : clic-droit sur l'icone base_camp > compatibilité > remplacer le comportement de mise à l'echelle PPP elevé > application (au lieu de systeme)
probleme reglé
A vrai dire, le probleme est assez courant, sur les dalles a resolution elevée. J'ai commencé ma recherche sur "dpi fix", et suis tombé finalement sur une solution "propre" plutot que d'utiliser un utilitaire externe.
a toute fin utile pour d'autres...
J'ai trouvé ma solution : clic-droit sur l'icone base_camp > compatibilité > remplacer le comportement de mise à l'echelle PPP elevé > application (au lieu de systeme)
probleme reglé
A vrai dire, le probleme est assez courant, sur les dalles a resolution elevée. J'ai commencé ma recherche sur "dpi fix", et suis tombé finalement sur une solution "propre" plutot que d'utiliser un utilitaire externe.
a toute fin utile pour d'autres...
gusgus450- 0 sat
Bonjour Gugus450,
Content que tu es résolu ton pb.
Je suis en 1920*1080.
Je suis en paramètre mise à l'échelle par application sans avoir effectué aucune intervention.
Content que tu es résolu ton pb.
Je suis en 1920*1080.
Je suis en paramètre mise à l'échelle par application sans avoir effectué aucune intervention.
michle38- 7 sat