DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

4 participants

Aller en bas

DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS Empty DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

Message par Fanemi Sam 16 Sep 2017 - 10:42

Bonjour à tous,

Après 2 mois d'utilisation de mon GPS je viens vous faire part de quelques bizarreries !

J'ai pris l'habitude de systématiquement programmer mon GPS quelque soit ma destination. Le matin en me rendant au travail le GPS m'indique très souvent des perturbations de trafic sur mon itinéraire (avec parfois des retards annoncés de plus de 20 minutes) alors qu'arrivé une fois sur place il n'y a rien du tout. Par ailleurs je sais pertinemment qu'à 7 heures du matin il n'y a pas de bouchon à Metz et qu'il n'y a quasiment aucun risque qu'il y en ait.

Du coup je me pose des questions quant à la fiabilité de l'info trafic.

D'autre part, hier je passais à côté d'une station service mais d'après le GPS elle se situait à presque 200 mètres de là !

Quelqu'un a-t-il déjà eu es petits soucis ?

Fanemi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS Empty Re: DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

Message par Luc54 Sam 16 Sep 2017 - 11:35

Bonjour,

J'ai aussi constaté à plusieurs reprises les erreurs manifestes de la (des) cartographie(s) Garmin...
Église pas au bon endroit...
Station-service pas au bon endroit...
Boulangerie pas au bon endroit...
Beaucoup d'informations erronées, ou inexistantes, ou plus du tout à jour...
Bref une vraie daube Exclamation

Quant à l'info-trafic, je ne m'en sers plus depuis longtemps...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS Empty Re: DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

Message par jonny57 Mer 14 Fév 2018 - 17:14

ca me rassure , pour moi c est pareil ,il m indique circulation fluide quand je suis dans le bouchon de 17h a Strasbourg .
j ai essayé le tomtom go 5200 avec carte sim , l info traffic est top !

jonny57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS Empty Re: DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

Message par Monique Mer 14 Fév 2018 - 17:20

Bonjour,

Les Tomtom sont bien connus pour la fiabilité de leur Info-trafic, il n'en est pas de même pour les Garmin malgré leur affirmation "en temps réel" via Smartphone Link. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS Empty Re: DriveAssist 51 LMT-S - Infos trafic erronées - Précision GPS

Message par jonny57 Mer 14 Fév 2018 - 18:34

ho oui ,temps réel ca doit vouloir dire 17h avant ;minuit y pas de bouchon Laughing
j ai revendu le tomtom car beaucoup de rue , datant d il y a au moins 15 ans n était pas dedans et par habitude de la programmation garmin :ca fait le quatrieme !
bon après quand on fait toujours le meme trajet on s habitue les bouchons sont toujours au meme heures au meme endroit ; mais quand meme , leur fiabilitée est nulle pour le trafic !
au prix ou on paie l appareil ,qui m a été déjà échangé 2 fois car le gps se fige et perd la cartographie !!

jonny57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum