utilisation nuvi 57 LM
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
utilisation nuvi 57 LM
lorsque je connecte le GPS nuvi 57 LM sur un mac book pro via le cable USB, l'écran du gps s'allume, je vois GARMIN, et après comment avoir accès à la suite ?
Merci
[Edit de Monique : Je déplace ce sujet dans la section des Nuvi 5x.]
Merci
[Edit de Monique : Je déplace ce sujet dans la section des Nuvi 5x.]
mikl1- 0 sat
Re: utilisation nuvi 57 LM
Bonjour,
Tu dis : " je vois Garmin " c'est ton GPS qui apparaît comme volume externe dans le Finder, tu peux donc voir le contenu de ton Nüvi (les différents fichiers). Si tu veux voir le dossier .system il faudra rendre visibles les dossiers cachés dans le Finder (en gris sur l'image).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais attention : ne pas effacer ni déplacer de fichiers !!!
De quelle suite veux-tu parler ? Que cherches-tu à faire ?je connecte le GPS nuvi 57 LM sur un mac book pro via le cable USB, l'écran du gps s'allume, je vois GARMIN, et après comment avoir accès à la suite ?
Tu dis : " je vois Garmin " c'est ton GPS qui apparaît comme volume externe dans le Finder, tu peux donc voir le contenu de ton Nüvi (les différents fichiers). Si tu veux voir le dossier .system il faudra rendre visibles les dossiers cachés dans le Finder (en gris sur l'image).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais attention : ne pas effacer ni déplacer de fichiers !!!
jpedro- *