Gros problème

3 participants

Aller en bas

Gros problème Empty Gros problème

Message par myko68 Lun 2 Oct 2017 - 15:56

Bonjour la communauté Garmin....il y a + d'un mois , un message apparaîssait sur l'écran de mon garmin Nuvi 2589 LM ( aucune charge possible , veuillez utiliser le câble d'origine) alors que je n'ai rien fait....et depuis hier , il parle , mais je n'ai plus de position ni de limitation...comment faire pour le réinitialiser (sortie usine) ?? je pense que c'est la meilleure des solutions...Merci de votre gentille aide.. Embarassed Sad
myko68
myko68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par Luc54 Lun 2 Oct 2017 - 20:39

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty 2589 LM

Message par myko68 Ven 6 Oct 2017 - 15:44

applaudit Bien le bonjour à tous , bounce J'ai donc tout simplement restauré dans le ( calque ) feuille de route ,,,puis branché sur l'ordi. pour refaire une mise à jour Laughing
et ça marche à nouveau applaudit top Seul hic, que j'ai encore : c'est cette foutue fenêtre , qui apparaît encore quelques fois , me disant de brancher le câble d'origine , car pas de charge possible (dans la voiture) No confused alors que je branche bien celui-ci , d'origine.. nul Mais bon , mon GPS fonctionne quand-même , quand je roule...mais ne charge pas ; quoi. Siffle Siffle Siffle
myko68
myko68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par Monique Ven 6 Oct 2017 - 18:31

Bonjour myko68,

J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par Luc54 Ven 6 Oct 2017 - 20:02

myko68 a écrit:... Seul hic... c'est cette foutue fenêtre qui apparaît encore quelques fois me disant de brancher le câble d'origine car pas de charge possible (dans la voiture) alors que je branche bien celui-ci (d'origine)...
Ça c'est peut-être un défaut du câble (d'origine) qui devra être changé par un neuf...

... Ou alors un défaut de prise USB côté appareil (là c'est assez fâcheux) ou côté câble (à changer).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum