Gros problème
3 participants
Page 1 sur 1
Gros problème
Bonjour la communauté Garmin....il y a + d'un mois , un message apparaîssait sur l'écran de mon garmin Nuvi 2589 LM ( aucune charge possible , veuillez utiliser le câble d'origine) alors que je n'ai rien fait....et depuis hier , il parle , mais je n'ai plus de position ni de limitation...comment faire pour le réinitialiser (sortie usine) ?? je pense que c'est la meilleure des solutions...Merci de votre gentille aide..
myko68- 2 sat
2589 LM
Bien le bonjour à tous , J'ai donc tout simplement restauré dans le ( calque ) feuille de route ,,,puis branché sur l'ordi. pour refaire une mise à jour
et ça marche à nouveau Seul hic, que j'ai encore : c'est cette foutue fenêtre , qui apparaît encore quelques fois , me disant de brancher le câble d'origine , car pas de charge possible (dans la voiture) alors que je branche bien celui-ci , d'origine.. Mais bon , mon GPS fonctionne quand-même , quand je roule...mais ne charge pas ; quoi.
et ça marche à nouveau Seul hic, que j'ai encore : c'est cette foutue fenêtre , qui apparaît encore quelques fois , me disant de brancher le câble d'origine , car pas de charge possible (dans la voiture) alors que je branche bien celui-ci , d'origine.. Mais bon , mon GPS fonctionne quand-même , quand je roule...mais ne charge pas ; quoi.
myko68- 2 sat
Re: Gros problème
Ça c'est peut-être un défaut du câble (d'origine) qui devra être changé par un neuf...myko68 a écrit:... Seul hic... c'est cette foutue fenêtre qui apparaît encore quelques fois me disant de brancher le câble d'origine car pas de charge possible (dans la voiture) alors que je branche bien celui-ci (d'origine)...
... Ou alors un défaut de prise USB côté appareil (là c'est assez fâcheux) ou côté câble (à changer).
Luc54- 7 sat