Détails du trajet programmé par le Navigator IV
2 participants
Page 1 sur 1
Détails du trajet programmé par le Navigator IV
Bjr à tous,
Pour nos trajets, on choisit le plus rapide ou le plus court. Bien. Mais comment vérifier avec le petit écran du Navigator IV les détails du trajet obtenu ?
Il m'est arrivé de suivre ce trajet et de m'apercevoir -trop tard- qu'il y avait mieux. Comment faire ? L'option "Afficher carte" est très insuffisante. La carte bouge et n'est jamais à une échelle lisible. Il faudrait une liste des points de passage. Est-ce possible ?
Sinon cela veut dire qu'il faut partir de Basecamp à chaque fois. Or, il arrive qu'en cours de voyage on programme un ajout sans avoir d'ordi accessible.
Merci de vos éclairages
Patrick HB
Pour nos trajets, on choisit le plus rapide ou le plus court. Bien. Mais comment vérifier avec le petit écran du Navigator IV les détails du trajet obtenu ?
Il m'est arrivé de suivre ce trajet et de m'apercevoir -trop tard- qu'il y avait mieux. Comment faire ? L'option "Afficher carte" est très insuffisante. La carte bouge et n'est jamais à une échelle lisible. Il faudrait une liste des points de passage. Est-ce possible ?
Sinon cela veut dire qu'il faut partir de Basecamp à chaque fois. Or, il arrive qu'en cours de voyage on programme un ajout sans avoir d'ordi accessible.
Merci de vos éclairages
Patrick HB
HENRY-BONNIOT- 0 sat
Re: Détails du trajet programmé par le Navigator IV
Bonjour,
Sur l'écran du Navigator, il y a deux petites icônes + et -.
Elles servent à zoomer la carte sur l'écran.
Ensuite tu déplaces ton doigt sur l'écran...
Mais il est sûr que la taille réduite de cet écran n'est pas faite pour...
Sur l'écran du Navigator, il y a deux petites icônes + et -.
Elles servent à zoomer la carte sur l'écran.
Ensuite tu déplaces ton doigt sur l'écran...
Mais il est sûr que la taille réduite de cet écran n'est pas faite pour...
Luc54- 7 sat