garmin etrex 20x surface
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
garmin etrex 20x surface
bonjour
avec mon etrex 20X je demarre en mesure de surface , et à la fin je click sur calculer ; puis-je à ce moment là enregistrer la trace actuelle, aussi ??
merci
Lormo
[EDIT de Monique : Je déplace ton sujet dans la section des eTrex récents, il y sera mieux vu.]
avec mon etrex 20X je demarre en mesure de surface , et à la fin je click sur calculer ; puis-je à ce moment là enregistrer la trace actuelle, aussi ??
merci
Lormo
[EDIT de Monique : Je déplace ton sujet dans la section des eTrex récents, il y sera mieux vu.]
Lormo- 1 sat
Re: garmin etrex 20x surface
Bonjour
Je n'ai jamais utilisé la mesure de surface, mais il me semble que oui.
Cependant tout cela ne sera valable que si tu as bien remis à zéro le tracé actuel et les données du tracé actuel à l'instant précis du point de départ de ta mesure.
Je n'ai jamais utilisé la mesure de surface, mais il me semble que oui.
Cependant tout cela ne sera valable que si tu as bien remis à zéro le tracé actuel et les données du tracé actuel à l'instant précis du point de départ de ta mesure.
goti73- *
Re: garmin etrex 20x surface
comme toi je pense que peut-être, l'enregistrement de la trace se fait automatiquement ...
eh ben la prochaine fois je vais voir !
merci
lormou
eh ben la prochaine fois je vais voir !
merci
lormou
Lormo- 1 sat