2595 LMT Ne s'allume plus
4 participants
Page 1 sur 1
2595 LMT Ne s'allume plus
Mon appareil fonctionnait parfaitement depuis 2012...jusqu'à hier. Ce matin impossible de l'allumer (avec ou sans cordon, même sur le pc) l'écran reste totalement noir.
Les resets sont sans effet. Est-il HS ? Merci de vos précieux conseils.
Les resets sont sans effet. Est-il HS ? Merci de vos précieux conseils.
ouser58- 1 sat
Re: 2595 LMT Ne s'allume plus
Bonjour Guy,
Tu veux dire qu'il n'est plus reconnu sur le PC non plus ?
Si tu l'as depuis 2012, il est possible que ce soit la batterie qui soit HS. As-tu essayé de le laisser branché longtemps sur ton PC ou (mieux) avec un chargeur ?
Tu veux dire qu'il n'est plus reconnu sur le PC non plus ?
Si tu l'as depuis 2012, il est possible que ce soit la batterie qui soit HS. As-tu essayé de le laisser branché longtemps sur ton PC ou (mieux) avec un chargeur ?
Monique- *
Bonsoir Monique, Il doit être chargé car en permanence dans ma voiture. D'habitude il s'allume automatiquement quand je mets le contact, sauf aujourd'hui.
J'ai donc testé la connexion avec mon PC sans plus de résultat ! j'ai aussi testé plusieurs cables en vain.
L'écran reste noir même après avoir tenté le reset. Avez vous une idée ? Merci d'avance.
cordialement.
J'ai donc testé la connexion avec mon PC sans plus de résultat ! j'ai aussi testé plusieurs cables en vain.
L'écran reste noir même après avoir tenté le reset. Avez vous une idée ? Merci d'avance.
cordialement.
ouser58- 1 sat
A tout hasard, on ne sait jamais... vérifie le fusible du câble allume-cigare et, également, si la prise allume-cigare de ta voiture fonctionne avec d'autres appareils.
Monique- *
D'accord, je ferai ça demain , mais j'ai peu d'espoir car même avec un câble usb standard il n'y a aucun résultat tant sur le PC que dans la voiture avec un adaptateur usb sur l'allume cigare ! Bonne soirée.
ouser58- 1 sat
Bonjour,
L'appui long signalé par Jamas donne souvent de bons résultats (dans le cas où la batterie n'est pas HS), il faut quelquefois recommencer plusieurs fois l'opération avant que le GPS reparte. Ne pas hésiter et insister. J'ai fait redémarrer plusieurs GPS dont l'écran restait noir de cette manière.
L'appui long signalé par Jamas donne souvent de bons résultats (dans le cas où la batterie n'est pas HS), il faut quelquefois recommencer plusieurs fois l'opération avant que le GPS reparte. Ne pas hésiter et insister. J'ai fait redémarrer plusieurs GPS dont l'écran restait noir de cette manière.
jpedro- *
Fait plusieurs fois depuis hier sans résultat. La batterie est peut-être à plat maintenant et le problème est que le branchement par usb ne marche pas. donc pas de recharge non plus ! je suppose soit que la prise a un défaut soit qu'un composant interne du côté alimentation a "laché" . Malheureusement je ne peux pas ouvrir le boitier pour voir n'ayant pas de tournevis étoile de cette dimension...pour l'instant.
ouser58- 1 sat