Fichier alldata.gdb effacé comment le récupérer ?
+3
michle38
jlan030
barjo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fichier alldata.gdb effacé comment le récupérer ?
La version est 4.6.1.Mais windows update m'indique une erreur lors de la dernière mise à jour en cours de traitement chez eux.Finalement j'ai pu installer BC en copiant le fichier dans ma sauvegarde et en le collant dans mon dossier GARMIN du PC. Je peux au moins utiliser BC mais la restauration de mes dernières sauvegardes ne fait pas réapparaitre mes listes pour autant.
Je vais faire une pause je ferai un nouvel essai à mon retour semaine prochaine.
Merci encore.
Je vais faire une pause je ferai un nouvel essai à mon retour semaine prochaine.
Merci encore.
GROSSETG- 1 sat
Re: Fichier alldata.gdb effacé comment le récupérer ?
OUF!
J'ai enfin pu restaurer ma sauvegarde et récupérer la plus grande partie de ma collection.
J'ai eu plusieurs problèmes consécutifs au plantage de mon PC: mise à jour incomplète de W10 qui refusait de s'installer, disque dur fatigué qui "bug" par moments ajouté à une connexion internet minable.
Remplacement du disque dur, les mises à jour s'installent et la restauration fonctionne enfin.
Merci pour les conseils du forum qui m'ont permis d'avancer.
J'ai enfin pu restaurer ma sauvegarde et récupérer la plus grande partie de ma collection.
J'ai eu plusieurs problèmes consécutifs au plantage de mon PC: mise à jour incomplète de W10 qui refusait de s'installer, disque dur fatigué qui "bug" par moments ajouté à une connexion internet minable.
Remplacement du disque dur, les mises à jour s'installent et la restauration fonctionne enfin.
Merci pour les conseils du forum qui m'ont permis d'avancer.
GROSSETG- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2