Affichage carte
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Affichage carte
Bonjour,
Mon gps affiche beaucoup de n° de route et presque pas de localités.
Y a t-il un moyen pour inverser cet affichage ?
Merci, Cordialement, René.
Mon gps affiche beaucoup de n° de route et presque pas de localités.
Y a t-il un moyen pour inverser cet affichage ?
Merci, Cordialement, René.
racines80- 1 sat
Re: Affichage carte
Bonjour,
Les noms des localités sont plus facilement visibles en mode 2D ou bien en modifiant le zoom.
Les noms des localités sont plus facilement visibles en mode 2D ou bien en modifiant le zoom.
Monique- *
Bonjour,
OK, j'ai remarqué qu'à l'echelle 1,2kms, j'en ai quelques unes. Mais c'est bien peu !!!
Merci. Bien cordialement, René.
OK, j'ai remarqué qu'à l'echelle 1,2kms, j'en ai quelques unes. Mais c'est bien peu !!!
racines80- 1 sat
racines80 a écrit:Bonjour,
bonjour,
Dans le menu "Outils" --> "Paramétrages"--> "Carte" sur quoi as-tu réglé "Détails cartographiques" ?
zebulon- 5 sat
Bonsoir,
J'ai essayé :
- Le plus
- Le moins
- Standard
Je ne vois aucune différence au niveau des noms de localités.
Cordialement
rené.
J'ai essayé :
- Le plus
- Le moins
- Standard
Je ne vois aucune différence au niveau des noms de localités.
Cordialement
rené.
racines80- 1 sat
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
En cliquant sur l'écran, on change de mode.
Il y a effectivement plus de noms de localités
Par contre l'affichage de la carte n'est pas dans le sens de la marche mais orientée "Nord"
Ce n'est pas très pratique.
Cordialement
René.
racines80- 1 sat
Bonjour,
Par contre l'affichage de la carte n'est pas dans le sens de la marche mais orientée "Nord"
outils
- paramétrages
- carte
- "affichage carte" "tracé en haut" et non pas "nord en haut"
Gérard
outils
- paramétrages
- carte
- "affichage carte" "tracé en haut" et non pas "nord en haut"
Gérard
moge- 1 sat
Bonjour Gérard,
Mon paramétrage est bon. D'ailleurs en mode normal, la carte est bien dessinée dans le sens de la marche du véhicule (heureusement !!!).
L'affichage sens "Nord" ne se produit qu'en mode "2D" après avoir cliqué sur la carte normale. Dans ce mode, le menu au bas de l'écran ne propose plus que "Précédent", "sauvegarde" et "aller !". Je n'utilise ce mode que pour faire glisser la carte et pré visualiser un itinéraire. N'utilisant pas ce mode pour circuler je ne m'étais pas rendu compte de l'anomalie. D'ailleurs ce mode n'est pas fait pour circuler car le tracé de la carte n'évolue pas.
Merci de ta réponse. Cordialement, René.
Mon paramétrage est bon. D'ailleurs en mode normal, la carte est bien dessinée dans le sens de la marche du véhicule (heureusement !!!).
L'affichage sens "Nord" ne se produit qu'en mode "2D" après avoir cliqué sur la carte normale. Dans ce mode, le menu au bas de l'écran ne propose plus que "Précédent", "sauvegarde" et "aller !". Je n'utilise ce mode que pour faire glisser la carte et pré visualiser un itinéraire. N'utilisant pas ce mode pour circuler je ne m'étais pas rendu compte de l'anomalie. D'ailleurs ce mode n'est pas fait pour circuler car le tracé de la carte n'évolue pas.
Merci de ta réponse. Cordialement, René.
racines80- 1 sat
"N'utilisant pas ce mode pour circuler je ne m'étais pas rendu compte de
l'anomalie. D'ailleurs ce mode n'est pas fait pour circuler car le
tracé de la carte n'évolue pas."
donc ce n'est peut être pas une anomalie(pas de prise en compte des satellites), il s'agit d'un écran pour faire des choix de sauvegarde d'un point ou indiquer une nouvelle destination
Gérard
l'anomalie. D'ailleurs ce mode n'est pas fait pour circuler car le
tracé de la carte n'évolue pas."
donc ce n'est peut être pas une anomalie(pas de prise en compte des satellites), il s'agit d'un écran pour faire des choix de sauvegarde d'un point ou indiquer une nouvelle destination
Gérard
moge- 1 sat
Entièrement d'accord.
Mon post d'origine portait sur le fait que l'affichage de la carte n'affiche pas beaucoup de nom de localité.
Cordialement
René.
Mon post d'origine portait sur le fait que l'affichage de la carte n'affiche pas beaucoup de nom de localité.
Cordialement
René.
racines80- 1 sat