Convertir fichiers GPX en KML par lots
+3
Xtian74
BenThon
base13
7 participants
Page 1 sur 1
Convertir fichiers GPX en KML par lots
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque.
Existe-t-il un moyen pour convertir plusieurs dizaines de Fichiers GPX en KML (google heart) avec une seule manipulation et non pas fichiers par fichiers ??
Merci.
Tout est dans le titre ou presque.
Existe-t-il un moyen pour convertir plusieurs dizaines de Fichiers GPX en KML (google heart) avec une seule manipulation et non pas fichiers par fichiers ??
Merci.
base13- 2 sat
Re: Convertir fichiers GPX en KML par lots
bonjour
du fond du coeur de google il existe gpsbabel qui peut travailler en lot...
du fond du coeur de google il existe gpsbabel qui peut travailler en lot...
Invité- Invité
subliminal, subliminal c'est vite dit... plutôt une adaptation personnelle pour la traduction de (google heart)
Invité- Invité
Merci.
GPSBABEL ne fonctionne pas. J'ai Windows10.
base13- 2 sat
Bonjour
Belle journée dans la tempête sous le ciel bouché de Savoie
Ce message indique que gpsbabel ne fonctionne pas avec Windows 10 mais l'auteur du post initial a modifié le titre en indiquant que son problème était résolu. Même si je ne suis personnellement pas intéressé à la conversion des fichiers GPX en fichiers KML et à fortiori par lots, j'imagine que certains ici aimeraient connaître comment il a procédé pour résoudre son problème ...base13 a écrit:Merci.
Belle journée dans la tempête sous le ciel bouché de Savoie
Xtian74- 4 sat
base13 a écrit:Merci.
ben comme Xtian74... même question
surtout que certaines machines en w10 tournent avec gpsbabel
Invité- Invité
J'ai mis le sujet comme résolu parce que GPSBABEL ne fonctionne pas avec W10 (enfin sur mon pc).
J'essaierai de trouver une autre solution.
Merci.
J'essaierai de trouver une autre solution.
Merci.
base13- 2 sat
Bonjour,
Oui, sur mon PC fixe par exemple (mais pas essayé sur mon portable ni sur ma tablette)jcphal a écrit:surtout que certaines machines en w10 tournent avec gpsbabel
Monique- *
Bonjour,
Je l'ai désinstallé proprement avec CCleaner, puis réinstallé, et ça ne fonctionne pas.
Impossible d'ouvrir le logiciel.
W10 me signale qu'une erreur est survenue.
Merci
Je l'ai désinstallé proprement avec CCleaner, puis réinstallé, et ça ne fonctionne pas.
Impossible d'ouvrir le logiciel.
W10 me signale qu'une erreur est survenue.
Merci
base13- 2 sat
Bonjour,
J'ai un PC récent équipé de Win 10 et je viens de télécharger/installer GPSBabel (v 1.5.4) sur celui-ci...
Ça fonctionne très bien
J'ai un PC récent équipé de Win 10 et je viens de télécharger/installer GPSBabel (v 1.5.4) sur celui-ci...
Ça fonctionne très bien
Luc54- 7 sat
C'est dommage!base13 a écrit:je n'ai pas davantage de temps à consacrer à ce logiciel.
Le pb semble venir de ton PC d'après le message d'erreur.
Poiedit devrait "faire le job"
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Bonne journée
Il y a eu en ce début de janvier une grosse mise à jour de Windows 10 à la suite de laquelle sur de nombreux logiciels sont apparus de nombreux bugs et j'en ai listé plusieurs. L'origine du pb rencontré par base13 est peut-être là. Il faudrait que d'autres forumeurs ayant Win 10 fassent l'essai de gpsbabel...Jamas a écrit:
Le pb semble venir de ton PC d'après le message d'erreur.
Poiedit devrait "faire le job"
Bonne journée
Xtian74- 4 sat
Comme je l'ai écrit plus haut, GPSBabel (dernière version 1.5.4 du 01/01/2017) fonctionne sur mon PC fixe qui est à jour. Le 18 décembre 2017 il a effectué un "Update for Windows 10 Version 1709 for x64-based Systems (KB4058043)" et, apparemment, il n'y en a pas de plus récente.
Quand j'aurai le temps, je vérifierai sur mon portable et sur ma tablette s'il en va de même.
Quand j'aurai le temps, je vérifierai sur mon portable et sur ma tablette s'il en va de même.
Monique- *
Rebonjour
Je confirme moi aussi, je viens de télécharger et tester avec la dernière version Gpsbabel 1.5.4 sous W10 (dernière maj également faite) sur mon pc portable, cela fonctionne.
Je confirme moi aussi, je viens de télécharger et tester avec la dernière version Gpsbabel 1.5.4 sous W10 (dernière maj également faite) sur mon pc portable, cela fonctionne.
goti73- *
Xtian74 a écrit:... Il y a eu en ce début de janvier une grosse mise à jour de Windows 10 à la suite de laquelle sur de nombreux logiciels sont apparus de nombreux bugs et j'en ai listé plusieurs. L'origine du pb rencontré par base13 est peut-être là. Il faudrait que d'autres forumeurs ayant Win 10 fassent l'essai de gpsbabel...
Luc54 a écrit:... J'ai un PC récent équipé de Win 10 et je viens de télécharger/installer GPSBabel (v 1.5.4) sur celui-ci... Ça fonctionne très bien
Monique a écrit:... GPSBabel (dernière version 1.5.4 du 01/01/2017) fonctionne sur mon PC fixe qui est à jour. Le 18 décembre 2017 il a effectué un "Update for Windows 10 Version 1709 for x64-based Systems (KB4058043)" et, apparemment, il n'y en a pas de plus récente...
goti73 a écrit:... Je confirme moi aussi, je viens de télécharger et tester avec la dernière version Gpsbabel 1.5.4 sous W10 (dernière maj également faite) sur mon pc portable, cela fonctionne.
Pour résumer, il n'existe aucun problème entre GPSBabel et Win 10... Sauf sur certains ordinateurs "mal utilisés" ...
Luc54- 7 sat
bonjour
petite précision... gpsbabel en version stand-alone travaille par lot mais pas la version site telle que celle de gpsvisualizer (sauf grosse bouffe de ma part )
petite précision... gpsbabel en version stand-alone travaille par lot mais pas la version site telle que celle de gpsvisualizer (sauf grosse bouffe de ma part )
Invité- Invité