Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?
+50
mitra
bambou71
francisnossin
billy31
Laughne
dcy130
PHCK
daniel_bel
thievenaz
milsabords
Fourtas
Ros
gpsam
chelmi29600
Vieux møtard
Mistral69
pitacoq
polo51130
yohhoy
tapi21
coolibree
vjerome4x4
nik0
THYR308
lam
Michel 59
daniel62660
OSSAU65
BenThon
OSRAMINI
Tixu
oneloop
yves2 villette
noelmona
pat84
jeapie
André Marc
H2M5
Xtian74
mimichris
Bib
Locca3457
jpedro
fifitoy
cravtony
Sixun
Monique
Luc54
LATOME07
Jamas
54 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?
Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?
aucune idée, d'ou ma question, car même gooogle ne me donne aucun résultat...
OSRAMINI- 4 sat
Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?
bonsoir
google va finir par trouver un truc c'est certain... et ce n'est pas un palindrome
google va finir par trouver un truc c'est certain... et ce n'est pas un palindrome
Invité- Invité
oui mais Google ne trouve que si cela existe, ce n'est pas Google qui invente le nom lorsqu'on fait une recherche, on évoque beaucoup les fakes en ce moment, cette info y ressemble...
OSRAMINI- 4 sat
google est capable de tout, même de trouver un métaplasme
Invité- Invité
Je ne voudrais pas qu'un poisson torpille ce sondage !
Mais seulement détende un peu les débats...
Mais seulement détende un peu les débats...
BenThon- 4 sat
Bonsoir,
Date de sortie : 08/08/2008. Engin d'humeur taquine souventOSRAMINI a écrit:... quelqu'un a des infos sur ce SamaJ2020 ?...
Luc54- 7 sat
il s'appelait le Monterra...............
OSRAMINI- 4 sat
OSRAMINI a écrit:bonsoir a tous,
a part indiqué ci dessus, quelqu'un a des infos sur ce SamaJ2020 ?
rien n'apparait nulle part.
inverse les lettres de SamaJ,
H2M5- 7 sat
dac noté, j'avais pas compris la blague, je pensais a une info exclusive vu que rien n'était sorti des cartons au salon de Los Angeles
OSRAMINI- 4 sat
Cette réponse aurait pu te/vous mettre sur la voie puisque cela correspond à la date où cet "Engin d'humeur taquine" s'est inscrit sur mon forum (avec mes amis zebulon et PB) pour m'aider.Luc54 a écrit:Bonsoir,Date de sortie : 08/08/2008. Engin d'humeur taquine souventOSRAMINI a écrit:... quelqu'un a des infos sur ce SamaJ2020 ?...
PS : JM, va falloir que tu modifies ton avatar en conséquence.
Monique- *
J'espère que la sorcière, maîtresse des lieux, ne m'en veut pas trop d'avoir jeté un sort sur ce sondage.
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir appris un nouveau mot : métaplasme. J'aime bien la rhétorique, mais je ne connaissais pas le nom pour cette figure (j'ai plutôt connu dans ma carrière professionnelle les métaplasies...).
Un petit moment de détente sur le forum...
Amicalement.
Benoît
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir appris un nouveau mot : métaplasme. J'aime bien la rhétorique, mais je ne connaissais pas le nom pour cette figure (j'ai plutôt connu dans ma carrière professionnelle les métaplasies...).
Un petit moment de détente sur le forum...
Amicalement.
Benoît
BenThon- 4 sat
salut Benoît... je n'allais quand même pas utiliser verlan ça me paraissait trop visible (lisible)
quant aux moteurs de recherche ils sont capables (et c'est le but) de chercher ce qui existe et n'existe pas, dans ce dernier cas ils mettent en place de nouveaux index et hop c'est parti, plus il y a de demandes plus il y aura de résultats suivant les formulations, mais comme SamaJ (estée) était déjà dans la sagesse...
ok je m'en vais
quant aux moteurs de recherche ils sont capables (et c'est le but) de chercher ce qui existe et n'existe pas, dans ce dernier cas ils mettent en place de nouveaux index et hop c'est parti, plus il y a de demandes plus il y aura de résultats suivant les formulations, mais comme SamaJ (estée) était déjà dans la sagesse...
ok je m'en vais
Invité- Invité
C'est silence radio pour Samaj, alias Jamas depuis qu'il a publié son nouveau GPS..
Soit il est retourné sur sa planète avec le balai de Sorcière Monique, soit il hiberne, soit il s'est perdu en testant son nouveau GPS ou bien il se bidonne à lire nos réactions de son post..
Soit il est retourné sur sa planète avec le balai de Sorcière Monique, soit il hiberne, soit il s'est perdu en testant son nouveau GPS ou bien il se bidonne à lire nos réactions de son post..
LATOME07- 5 sat
Bonjour a Tous
Vous auriez pu lui en mettre une plus grande: je parle bien sur de la couronne
Vous auriez pu lui en mettre une plus grande: je parle bien sur de la couronne
OSSAU65- 5 sat
si ça continue on va bientôt voir apparaitre des jeux concours pour gagner des gps avec des rébus et des réponses qu'il faudra chercher dans tout le site...
OSRAMINI- 4 sat
Salut à tous.
A défaut d'un accroissement important du nombre de votants au sondage (44 à ce jour), ce fil a le mérite d'amener un peu de débat sur le forum: c'est le but.
Merci à tous pour votre contribution.
Samaj (1er du nom)
PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: métaplasme toi même
A défaut d'un accroissement important du nombre de votants au sondage (44 à ce jour), ce fil a le mérite d'amener un peu de débat sur le forum: c'est le but.
Merci à tous pour votre contribution.
Samaj (1er du nom)
PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: métaplasme toi même
Jamas- *
C'est bien ce que j'avais compris...
Fait attention car à force de crier au loup, les gens se détourne de toi.
Fait attention car à force de crier au loup, les gens se détourne de toi.
LATOME07- 5 sat
bonsoir
le nuvi 765 est toujours en fonction chez moi
le nuvi 765 est toujours en fonction chez moi
daniel62660- 1 sat
Bonjour
Je dirais le nuvi 1490
Je dirais le nuvi 1490
Michel 59- 4 sat
Bonjour
Je dirais le nuvi 1490 mais j'aime bien le Camper 760 lmt
Je dirais le nuvi 1490 mais j'aime bien le Camper 760 lmt
Michel 59- 4 sat
Pour apporter ma petite pierre divergente à cet édifice collectif, j'ai eu une demi douzaine de GPS Garmin, depuis le remarquable Quest1, aux modularités multiples, mais à l'écran minuscule et à l'antenne faiblarde, jusqu'au BMW Navigator V que j'ai rapidement revendu.
Et bien mon préféré est le BMW Adventure, autrement nommé Montana, mais avec plus de puissance et une mise à jour des cartes à vie. Il est vendu trop cher, mais actuellement, comme il n'a eu aucun succès, il n'est plus au catalogue et on en trouve chez certains concessionnaires à moitié prix.
Donc un GPS de randonnée que j'utilise à moto et qui ne figure pas dans le choix proposé!
Et bien mon préféré est le BMW Adventure, autrement nommé Montana, mais avec plus de puissance et une mise à jour des cartes à vie. Il est vendu trop cher, mais actuellement, comme il n'a eu aucun succès, il n'est plus au catalogue et on en trouve chez certains concessionnaires à moitié prix.
Donc un GPS de randonnée que j'utilise à moto et qui ne figure pas dans le choix proposé!
lam- 3 sat
Hello à tous.
Vote pour le 3490, finesse + modifs possibles, lecteur mp3 et tableaux de bord.
Vote pour le 3490, finesse + modifs possibles, lecteur mp3 et tableaux de bord.
THYR308- 5 sat
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5