[résolu]Nuvi65 et Windows 10
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
[résolu]Nuvi65 et Windows 10
bonjour mon ordinateur ne reconnait plus mon gps garmin nuvi65 lmt ce,le pilote n,est plus valable et je n,arrive plus a faire la mise à jour
2eme problème je n,arrive plus a le mettre en marche malgré 4 heures de charge ??????????????????MERCI pour vos réponses amicalement fauconblanc
2eme problème je n,arrive plus a le mettre en marche malgré 4 heures de charge ??????????????????MERCI pour vos réponses amicalement fauconblanc
Dernière édition par Jamas le Sam 10 Fév 2018 - 9:00, édité 1 fois (Raison : clarification titre)
fauconblanc- 0 sat
Re: [résolu]Nuvi65 et Windows 10
Bonjour,
Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait savoir quelle version de Windows est installée sur ton PC.
Ensuite, quand tu parles de pilote, s'agit-il du software (logiciel) du GPS ou d'autre chose ?
Si c'est le software, essaie d'utiliser WebUpdater en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si WebUpdater ne reconnaît pas ton Nuvi non plus, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi correspondant à ton GPS.
Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait savoir quelle version de Windows est installée sur ton PC.
Ensuite, quand tu parles de pilote, s'agit-il du software (logiciel) du GPS ou d'autre chose ?
Si c'est le software, essaie d'utiliser WebUpdater en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si WebUpdater ne reconnaît pas ton Nuvi non plus, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi correspondant à ton GPS.
Monique- *
bonjour merci Monique c'est w10 mais le problème est résolu encore merci pour ta réponse amicalement Fauconblanc
fauconblanc- 0 sat
J'ai mis à jour ton profil avec cette info.
Comment as-tu résolu ton problème finalement ?
Comment as-tu résolu ton problème finalement ?
Monique- *
Bonjour j'ai mis a jour w 10 pourtant elle configurée automatique mais de temps en temps je dois intervenir pour la faire ?pour quelle raison que la mise a jour je ce fait pas je ne sais pas? encore une fois merci de m,avoir lu
fauconblanc- 0 sat