Supprimer des POI dans suppléments
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Supprimer des POI dans suppléments
Bonjour
Je ne parviens pas à supprimer des listes de POI que j'ai enregistrées dans "suppléments" ; par exemple Aires CCI de Pologne ou GPL Bielorussie.
J'ai utilisé POI Loader pour les supprimer ; il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai ouvert le dossier POI du DEZL et j'ai supprimé les POIS il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai appuyé sur le coin en bas de l'écran du GPS puis j'ai confirmé : il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai supprimé le dossier POI du DEZL :il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai nettoyé mon dossier "Mes POIS" sur le Mac et j'ai réinstallé tous les fichiers dont j'ai besoin ; je les retrouve sur le GPS, mais à la suite de ceux que je ne veux plus !
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci
Je ne parviens pas à supprimer des listes de POI que j'ai enregistrées dans "suppléments" ; par exemple Aires CCI de Pologne ou GPL Bielorussie.
J'ai utilisé POI Loader pour les supprimer ; il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai ouvert le dossier POI du DEZL et j'ai supprimé les POIS il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai appuyé sur le coin en bas de l'écran du GPS puis j'ai confirmé : il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai supprimé le dossier POI du DEZL :il en reste toujours quand je rallume le GPS
J'ai nettoyé mon dossier "Mes POIS" sur le Mac et j'ai réinstallé tous les fichiers dont j'ai besoin ; je les retrouve sur le GPS, mais à la suite de ceux que je ne veux plus !
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci
JPM30- 1 sat
Re: Supprimer des POI dans suppléments
Bonjour
Peut être voir du côté des corbeilles s il ne reste pas quelque chose
Peut être voir du côté des corbeilles s il ne reste pas quelque chose
Sixun- 7 sat
J'y avais pensé également, donc j'ai vidé la corbeille , vérifier que rien ne traînait sur le bureau, redémarrer l'ordi
ça m'énerve ...
ça m'énerve ...
JPM30- 1 sat
Me revoici ! j'ai repris le GPS ce matin. Entre temps j'avais fait un nettoyage de l'ordi avec Dr Cleaner.
Donc j'ai branché le GPS, et je n'ai pas trouvé le dossier Trashes.
Comme je suis un peu têtu, j'ai ouvert POI loader, supprimé tous les points d'intérêts, puis réinstallé mon dossier Mes Pois, et là, oh miracle ! Tous mes dossiers POI sont apparus,et tous les autres avaient disparus !
Que s'est-il passé ?
Est ce le nettoyage de l'ordi avec Dr Cleaner qui aurait fait disparaître ces fichiers indésirables ?
Enfin, grand merci pour votre aide.
Donc j'ai branché le GPS, et je n'ai pas trouvé le dossier Trashes.
Comme je suis un peu têtu, j'ai ouvert POI loader, supprimé tous les points d'intérêts, puis réinstallé mon dossier Mes Pois, et là, oh miracle ! Tous mes dossiers POI sont apparus,et tous les autres avaient disparus !
Que s'est-il passé ?
Est ce le nettoyage de l'ordi avec Dr Cleaner qui aurait fait disparaître ces fichiers indésirables ?
Enfin, grand merci pour votre aide.
JPM30- 1 sat