[résolu] Alertes vocales Garmin Camper 660 LMT
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
[résolu] Alertes vocales Garmin Camper 660 LMT
Bonjour,
Je viens à nouveau vous solliciter pour un problème avec mes POIS. J'ai enregistré via Poiloader les aires camping-car (CAMPINGCAR-INFOS). J'avais placé les bmp, les csv et les wav dans un dossier, chaque Poi ayant le même nom pour les 3 extensions. Je n'obtiens pas d'alerte vocale. Il en est de même pour les radars chargés à partir de SCDB.
Auparavant, j'avais utilisé un TOMTOM. Tout fonctionnait impeccablement.
Comment puis-je obtenir les alertes vocales ?
Merci. Cordialement.
Je viens à nouveau vous solliciter pour un problème avec mes POIS. J'ai enregistré via Poiloader les aires camping-car (CAMPINGCAR-INFOS). J'avais placé les bmp, les csv et les wav dans un dossier, chaque Poi ayant le même nom pour les 3 extensions. Je n'obtiens pas d'alerte vocale. Il en est de même pour les radars chargés à partir de SCDB.
Auparavant, j'avais utilisé un TOMTOM. Tout fonctionnait impeccablement.
Comment puis-je obtenir les alertes vocales ?
Merci. Cordialement.
ronchon- 1 sat
Re: [résolu] Alertes vocales Garmin Camper 660 LMT
Bonjour,
J'ai utilisé sox. Malgré ça les alertes vocales ne se font pas.
Cordialement
J'ai utilisé sox. Malgré ça les alertes vocales ne se font pas.
Cordialement
ronchon- 1 sat
Bonjour,
Oui, tu n'es pas le premier à dire cela, si ça ne fonctionne pas il y a eu une erreur quelque part lors de la manœuvre. Il faut suivre le tuto pas à pas … et les alertes vocales fonctionneront.
Sur PC il s'agit presque toujours de sox qui est mal placé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarque : je suppose que les fichiers wav proviennent de notre site (donc testés), sinon ils ne sont peut-être pas conformes.
Oui, tu n'es pas le premier à dire cela, si ça ne fonctionne pas il y a eu une erreur quelque part lors de la manœuvre. Il faut suivre le tuto pas à pas … et les alertes vocales fonctionneront.
Sur PC il s'agit presque toujours de sox qui est mal placé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarque : je suppose que les fichiers wav proviennent de notre site (donc testés), sinon ils ne sont peut-être pas conformes.
jpedro- *
Bonjour,
Petite précision supplémentaire : c'est sox.exe version 14.0.1 qu'il faut utiliser (c'est bien spécifié dans le lien supra).
Petite précision supplémentaire : c'est sox.exe version 14.0.1 qu'il faut utiliser (c'est bien spécifié dans le lien supra).
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Merci pour les infos.
J'ai bien pris note pour la version de sox (14.0.1 enregistrée à partir du site). La version de Poi Loader doit-elle être aussi celle proposée dans la démarche de Monique ou une version différente est-elle utilisable ?
Merci.
Cordialement
Merci pour les infos.
J'ai bien pris note pour la version de sox (14.0.1 enregistrée à partir du site). La version de Poi Loader doit-elle être aussi celle proposée dans la démarche de Monique ou une version différente est-elle utilisable ?
Merci.
Cordialement
ronchon- 1 sat
Tout fonctionne. Merci à tous.
Cordialement
Cordialement
ronchon- 1 sat