[résolu]Mise a jour Garmin 2689LMT et Framework
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Mise a jour Garmin 2689LMT et Framework
Bonjour
Je n'ai plus la mise a jour Garmin , lorsque que je connecte le GPS , il me demande de télécharger ou aller sur Framework 4.7.1, , je ne comprends pas , avant , a la connection la page de mise a jour arrivait automatiquement .
Dans l'attente , cordialement .
Francis
Je n'ai plus la mise a jour Garmin , lorsque que je connecte le GPS , il me demande de télécharger ou aller sur Framework 4.7.1, , je ne comprends pas , avant , a la connection la page de mise a jour arrivait automatiquement .
Dans l'attente , cordialement .
Francis
PUDPEZ- 1 sat
Re: [résolu]Mise a jour Garmin 2689LMT et Framework
Bonjour,
Quelle est la version Windows de ton PC ?
As-tu fait une mise à jour récente de Windows dessus ?
Quelle est la version Windows de ton PC ?
As-tu fait une mise à jour récente de Windows dessus ?
Monique- *
mise a jour garmin
Bonjour Monique
Merci pour la réponse
Je suis sur Windows 7 , et en fait j'ai tenté la procédure , c'est a dire que j'ai téléchargé Framework 4.7.1 et j'ai pu rouvrir la page de mise a jour Garmin . Je précise n'avoir fais aucune mise a jour Window , j'ai d'ailleurs supprimé les mises a jours auto du PC .
Donc sujet clos , et merci encore d'avoir pris le temps de bien vouloir examiner mon cas .
Bonne journée .
Francis
Merci pour la réponse
Je suis sur Windows 7 , et en fait j'ai tenté la procédure , c'est a dire que j'ai téléchargé Framework 4.7.1 et j'ai pu rouvrir la page de mise a jour Garmin . Je précise n'avoir fais aucune mise a jour Window , j'ai d'ailleurs supprimé les mises a jours auto du PC .
Donc sujet clos , et merci encore d'avoir pris le temps de bien vouloir examiner mon cas .
Bonne journée .
Francis
PUDPEZ- 1 sat
Re: [résolu]Mise a jour Garmin 2689LMT et Framework
Bonjour Francis,
PS : Je note ton sujet comme étant résolu et je complète son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
Ça explique pourquoi la MAJ de .NET Framework 4.7.1 t'était demandée (probablement pour pouvoir utiliser Garmin Express et BaseCamp).j'ai d'ailleurs supprimé les mises a jours auto du PC
PS : Je note ton sujet comme étant résolu et je complète son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique- *