Info Garmin 770
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Info Garmin 770
Bonjour quand vous entré vos donner sur la longueur du Camper entré vous avec le camion qui le tire ou juste la roulotte
Merci
Merci
Peters05- 0 sat
Re: Info Garmin 770
Bonjour,
On en parle dans le manuel français en pdf à la page 2 dans la rubrique "Ajout d'un profil de véhicule" : (clique) MANUEL
On en parle dans le manuel français en pdf à la page 2 dans la rubrique "Ajout d'un profil de véhicule" : (clique) MANUEL
Monique- *
Bonjour,
Qu'appelles-tu la "roulotte"
Le Camper est prévu pour fonctionner avec un camping car...Peters05 a écrit:... quand vous entré vos donner sur la longueur du Camper entré vous avec le camion qui le tire ou juste la roulotte...
Qu'appelles-tu la "roulotte"
Luc54- 7 sat
Pas seulement ! Dans les options d'Ajout d'un profil du Camper 770, on peut choisir "Camping-car" ou "Remorque" ou "Cellules amovibles" (voir plus de détails à la page 2 du manuel français).Le Camper est prévu pour fonctionner avec un camping car...
Peut-être Peters05 veut-il parler d'une remorque ou d'une cellule amovible ? Logiquement, la longueur du véhicule qui tracte la remorque ou la cellule amovible devrait être incluse dans la longueur à saisir dans le profil concerné.
Si c'est un Camping-car traditionnel (sans remorque ajoutée), c'est plus facile, c'est la longueur totale du véhicule.
Monique- *
Ok nous ici au Québec on dit Roulotte mais je voie que chez vous ces Remorque.. ok moi ces un camion et une remorque .
Je vous remercie pour le livre en français
Merci
Merci
Peters05- 0 sat
Donc, d'après le livre, il faut choisir le profil "Cellule amovible" et entrer la longueur totale (longueur du camion+longueur de la roulotte).
PS : J'aime bien les expressions et l'accent québécois. J'ai eu une stagiaire du Québec pendant un an dans mon école quand j'enseignais.
PS : J'aime bien les expressions et l'accent québécois. J'ai eu une stagiaire du Québec pendant un an dans mon école quand j'enseignais.
Monique- *
Peters05 a écrit:Ok nous ici au Québec on dit Roulotte mais je voie que chez vous ces Remorque.. ok moi ces un camion et une remorque .
Merci
Bonjour l'ami
En France on appelle ton ensemble de véhicule un porteur remorqueur, il faut donc que tu additionne la longueur du camion et celle de la remorque sans oublier la longueur de l'attelage qui sépare le camion de la remorque .
Le Briard- 5 sat
Merci Monique et oui notre accent pourtant nous ces vous qui en a un et merci aussi Le Briard j'ai bien hâte de rouler avec le nouveau GPS 770
Peters05- 0 sat