Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows

2 participants

Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows Empty Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows

Message par gadel9 Sam 10 Mar 2018 - 18:48

Bonjour à tous,
J'essaye depuis un certain temps de résoudre un problème avec mon PC. Je suis incapable de voir mon GPS dans l'explorateur Windows, seule ma carte USB apparaît. Je sais que ce n'est pas le fils car je vois tout sur mon ordi au travail. Mon système d'exploitation est Windows 8.1 et mon GPS un Oregon 450. J'ai le problème depuis un certain temps déjà, ce qui m'oblige à utiliser mon pc du bureau, ce qui n'est naturellement pas idéal. C'est possiblement une corruption d'un fichier quelconque ou une mise à jour qui a mal fonctionné mais laquelle? J'ai fait les mises à jours de Garmin Connect en pensant régler le problème mais ça n'a rien donner.

Je suis toujours impressionné par la somme du savoir présent dans ce forum et espère bien qu'une âme charitable va connaître le réponse à mon problème.

gadel9
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows Empty Re: Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows

Message par Edwige Sam 10 Mar 2018 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce que tes ports USB sont à jour déjà ?
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat

Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows Empty Re: Impossible de voir le GPS dans l'explorateur Windows

Message par gadel9 Sam 10 Mar 2018 - 23:22

Les mises à jours Windows sont supposées se faire auto mais en cherchant dans le gestionnaire de périphériques je suis tombé sur un message d'erreur qui dit "root/garmin_device/0000 a eu un problème de démarrage"    nom du pilote: oem.inf    service:grmnusb

gadel9
0 sat
0 sat