les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus
3 participants
Page 1 sur 1
les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus
Bonsoir à tous
Je viens une fois de plus solliciter votre aide
jusqu'à présent je préparais mon itinéraire dans Basecamp , et à l'affichage de google Earth , je pouvais ouvrir les photos sur mon parcours . c'était très intéressant ...
apparemment Panoramio à fermé son site
Est ce que l'un de vous avez eus ce problème ? et à pus le solutionner ( avec un autre site par exemple )
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Je viens une fois de plus solliciter votre aide
jusqu'à présent je préparais mon itinéraire dans Basecamp , et à l'affichage de google Earth , je pouvais ouvrir les photos sur mon parcours . c'était très intéressant ...
apparemment Panoramio à fermé son site
Est ce que l'un de vous avez eus ce problème ? et à pus le solutionner ( avec un autre site par exemple )
Merci pour votre aide
Bien cordialement
gise13- 1 sat
Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus
Bonjour,
Oui, Panoramio est fermé depuis fin 2017. Voir sa FAQ de fermeture ICI.
Oui, Panoramio est fermé depuis fin 2017. Voir sa FAQ de fermeture ICI.
Monique- *
Merci Monique
mais est-il possible de pouvoir ouvrir google Maps à la place de google Earth dans baseCamp ?
Pardon D'insister ... Mais on ne sait jamais ....
En tout ca .un grand MERCI pour votre réponse . votre forum est très important pour moi qui ne suis pas très "dégourdie "
bien cordialement
mais est-il possible de pouvoir ouvrir google Maps à la place de google Earth dans baseCamp ?
Pardon D'insister ... Mais on ne sait jamais ....
En tout ca .un grand MERCI pour votre réponse . votre forum est très important pour moi qui ne suis pas très "dégourdie "
bien cordialement
gise13- 1 sat
Je ne pense pas que cela soit possible, tout du moins de la même façon.
Par contre, j'ai vu un tutoriel pour exporter une carte de Google Maps dans BaseCamp ICI (mais je ne l'ai pas testé).
Par contre, j'ai vu un tutoriel pour exporter une carte de Google Maps dans BaseCamp ICI (mais je ne l'ai pas testé).
Monique- *
MERCI Monique
Je n'ose pas me lancer toute seule (je vais attendre de me faire aider par mon petit fils qui est bien plus capable que moi )
c'est exactement ce que je cherchais
bien cordialement
Je n'ose pas me lancer toute seule (je vais attendre de me faire aider par mon petit fils qui est bien plus capable que moi )
c'est exactement ce que je cherchais
bien cordialement
gise13- 1 sat
Monique a écrit:Je ne pense pas que cela soit possible, tout du moins de la même façon.
Bonjour
le tutoriel fonctionne bien qu'il y ait un petite différence
Le menu (3 pts verticaux) pour l'export en kmz se trouve au niveau du nom de la carte (Untitled map dans le tuto)
et pas au niveau des options ("Add layers , share"....)
En fait tu importes surtout des wp résultats de tes recherches
Comme le système de recherche de basecamp est vraiment peu intuitif....., il y a un réel avantage en terme de gains de temps notamment
Sixun- 7 sat
Merci à vous deux : il est vrai que c'est très intéressant et que cela pourra me servir
Mais il y a très peu de photos .ma capture d'écran (si j'arrive à vous l'envoyer) va mieux vous vous faire comprendre ce que je recherche
tout au long de mon parcours je voyais les photos de l'endroit où j 'allais passer et c'était génial donc je cherche un site équivalant
Merci encore de votre aide
bien cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il y a très peu de photos .ma capture d'écran (si j'arrive à vous l'envoyer) va mieux vous vous faire comprendre ce que je recherche
tout au long de mon parcours je voyais les photos de l'endroit où j 'allais passer et c'était génial donc je cherche un site équivalant
Merci encore de votre aide
bien cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gise13- 1 sat