Non localisation de certaines villes
3 participants
Page 1 sur 1
Non localisation de certaines villes
Bonjour à tous
Nous avons un Garmin navigator VI sur notre bmw Adventure depuis quelques mois , mise à jour faite sans problème mais aucune villes détecté si nous voulons aller sur l'ile d'Oléron / Ile de Ré , savez vous d'ou vient le problème ? Merci de nous aiguiller ;-)
Nous avons un Garmin navigator VI sur notre bmw Adventure depuis quelques mois , mise à jour faite sans problème mais aucune villes détecté si nous voulons aller sur l'ile d'Oléron / Ile de Ré , savez vous d'ou vient le problème ? Merci de nous aiguiller ;-)
Khaly- 0 sat
Re: Non localisation de certaines villes
Bonjour,
Ça ressemble à une mise à jour cartographique foireuse…
Achète une µSD de 8 à 16 giga et insère-la dans ton Navigator… avant de refaire une MàJ carto.
Ça ressemble à une mise à jour cartographique foireuse…
Achète une µSD de 8 à 16 giga et insère-la dans ton Navigator… avant de refaire une MàJ carto.
Monique a écrit:PS : Comme pour les versions NTU 2017.30, 2018.10 et 2018.20, la cartographie de l'Europe entière est scindée en 2 fichiers :
- gmapprom.img pour la carte Europe ALL North dans le dossier .System du GPS (ou dans le dossier Garmin de la microSD) ;
- D6210050A.img pour la carte Europe ALL South (qui contient la France) dans le dossier Map du GPS (ou de la microSD).
Luc54- 7 sat
En fait j'ai découvert que sur la carte les villes apparaissent mais c'est lorsque je fais une recherche en tapant une ville , le gps ne les trouve pas !!! bizarre !! ( ex : je trouve bien St Pierre d'Oléron sur la carte mais si je recherche cette même ville via l'adresse , elle est inconnue....)
Khaly- 0 sat
Bonjour,
C'est peut-être une question d'écriture du nom de la ville. Pour reprendre ton exemple, sur certains modèles il faut taper Saint-Pierre-d'Oléron (ou Saint-Pierre-d'O) avec les tirets pour l'obtenir... Il faut aussi les tirets pour Saint-Denis-d'Oléron, Saint-Georges-d'Oléron, Dolus-d'Oléron, Saint-Gilles, Saint-Trojan-les-Bains, ... et idem sur l'île de Ré.
C'est peut-être une question d'écriture du nom de la ville. Pour reprendre ton exemple, sur certains modèles il faut taper Saint-Pierre-d'Oléron (ou Saint-Pierre-d'O) avec les tirets pour l'obtenir... Il faut aussi les tirets pour Saint-Denis-d'Oléron, Saint-Georges-d'Oléron, Dolus-d'Oléron, Saint-Gilles, Saint-Trojan-les-Bains, ... et idem sur l'île de Ré.
Monique- *