Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ?

5 participants

Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ? Empty Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ?

Message par mimichris Lun 9 Juil 2018 - 17:45

Bonjour,
Quel est la carte µSD maxi que je peux mettre sur mon Etrex Touch 35 j'ai essayé une 64Go elle n'est pas reconnue, seule la 32Go fonctionne sur mon Etrex, avez vous une idée ? Je ne trouve rien chez Garmin (puisqu'ils vendent des µSD avec les cartes installées). Merci.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ? Empty Re: Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ?

Message par goti73 Lun 9 Juil 2018 - 18:31

Bonjour

As tu vérifié le formatage, jusqu'à 32 Go c'est une SDHC donc en Fat32. Mais avec une 64 Go, normalement tu passes en SDXC donc pas sûr ?

goti73
*
*

Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ? Empty Re: Quel est le maxi de la carte µSD sur le Touch 35 ?

Message par mimichris Lun 9 Juil 2018 - 18:58

J'ai une SD 64Go en format SDXC mais elle n'est pass reconnue, formatée en FAT32.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat

Message par Jamas Lun 9 Juil 2018 - 23:39

Comme ça, la réponse est dans la question. ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Monique Mar 10 Juil 2018 - 7:41

Bonjour,

Oui... D'après Garmin, c'est 32 Go maxi pour la plupart des modèles "Outdoor" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je l'avais précisé dans la partie B) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dans la section "Sujets à lire avant de commencer").
Monique
Monique
*
*

Message par mimichris Mar 10 Juil 2018 - 8:41

Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé malgré mes recherches sur le net. Et ce n'est pas indiqué dans la partie en Français.
Cette limitation est peut être pour qu'on ne puisse utiliser que des cartes préchargées sur µSD Garmin, on peut toutefois installer quelques BirdsEye Garmin et seul quelques fichier KML persos. Je penses que cette limitation est simplement du au système, software et firmware et rien n’empêche de mettre davantage surtout à notre époque.

Bon mais il est vrai que sur une 32Go on peut déjà mettre pas mal de cartes.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat

Message par LATOME07 Mar 10 Juil 2018 - 10:43

N'oubliez de compléter le tableau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Monique Mar 10 Juil 2018 - 13:00

LATOME07 a écrit:N'oubliez de compléter le tableau
Oui... et je sens que je vais encore être de corvée pour le mettre à jour le tableau de ce sondage-là ! ironique
Monique
Monique
*
*

Message par mimichris Mar 10 Juil 2018 - 13:19

LATOME07 a écrit:N'oubliez de compléter le tableau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait...
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat