Question sur garmin express
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur garmin express
Voilà, ma soeur est ici en vacances depuis hier, elle a un nuvi 2467LM qu'elle a acheté neuf à l'époque, mais l'ordinateur et elle ça fait 2, elle n'a jamais fait les mises à jours et ne s'est jamais fait de compte Garmin express.
Donc elle roule avec une vieille carte et pensait reprendre un autre GPS.
Mais puisqu'il est LM, normalement elle a droit à la mise à jour !
Alors je lui ai dit, et j'ai voulu lui faire sur mon ordi, je me suis dit je vais me déconnecter de Garmin express, lui créer un compte, lui faire sa mise à jour et zou elle aura son GPS à jour...
Après, chez elle, elle n'aura plus qu'à installer Garmin express et se faire les mises à jour en me téléphonant pour savoir comment faire
Mais dans Garmin express, je n'ai pas trouvé comment faire pour changer de compte ou en créer un nouveau....
Apparemment on ne peut pas se déconnecter?
Ou alors il faudrait que je l'installe 2 fois? Mais à mon avis ça c'est pas possible...
Y a t'il moyen de lui créer un compte sur mon ordi et surtout retrouver mon compte à moi ensuite?
Donc elle roule avec une vieille carte et pensait reprendre un autre GPS.
Mais puisqu'il est LM, normalement elle a droit à la mise à jour !
Alors je lui ai dit, et j'ai voulu lui faire sur mon ordi, je me suis dit je vais me déconnecter de Garmin express, lui créer un compte, lui faire sa mise à jour et zou elle aura son GPS à jour...
Après, chez elle, elle n'aura plus qu'à installer Garmin express et se faire les mises à jour en me téléphonant pour savoir comment faire
Mais dans Garmin express, je n'ai pas trouvé comment faire pour changer de compte ou en créer un nouveau....
Apparemment on ne peut pas se déconnecter?
Ou alors il faudrait que je l'installe 2 fois? Mais à mon avis ça c'est pas possible...
Y a t'il moyen de lui créer un compte sur mon ordi et surtout retrouver mon compte à moi ensuite?
Anestel- 3 sat
Re: Question sur garmin express
Bonsoir
- Le plus simple c'est que tu l'ajoute sur ton compte
- tu lui fait la mise à jour
- Ensuite tu le supprime de ton compte
et à l'occasion tu l'aide à se créer son propre compte sur son ordi et à l'enregistrer dessus
- Le plus simple c'est que tu l'ajoute sur ton compte
- tu lui fait la mise à jour
- Ensuite tu le supprime de ton compte
et à l'occasion tu l'aide à se créer son propre compte sur son ordi et à l'enregistrer dessus
claude 24- 5 sat
Oh punaise mais que je suis ... bête..
Je me prenais le choux en me disant je vais lui faire un autre compte utilisateur sur mon ordi pour peut-être pouvoir ouvrir une autre session, et pouvoir lui créer un compte GE sans qu'il y ait mes appareils dessus, j'étais en train de chercher comment faire sur internet, et j'avais pas pensé à ta solution, nan mais j'vous jure des fois, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Merci beaucoup Claude tu me simplifies la vie ! ! !
Je me prenais le choux en me disant je vais lui faire un autre compte utilisateur sur mon ordi pour peut-être pouvoir ouvrir une autre session, et pouvoir lui créer un compte GE sans qu'il y ait mes appareils dessus, j'étais en train de chercher comment faire sur internet, et j'avais pas pensé à ta solution, nan mais j'vous jure des fois, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Merci beaucoup Claude tu me simplifies la vie ! ! !
Anestel- 3 sat
Par contre il faudra surement que tu mettes une Micro SD de 8 Go dans son 2467 pour être sur que tu ais la place suffisante
claude 24- 5 sat
Oui ça au moins j'y ai pensé, on ira lui en acheter une demain et on fera la MAJ demain, aujourd'hui c'est fermé.
Merci Claude .
Merci Claude .
Anestel- 3 sat
Bonjour,
Si le 2467 acheté neuf à l'époque n'a jamais été mis à jour (depuis plus de 24 mois), il perd sa gratuité de mise à jour à vieAnestel a écrit:... nuvi 2467LM qu'elle a acheté neuf à l'époque... elle n'a jamais fait les mises à jours et ne s'est jamais fait de compte Garmin express… Mais puisqu'il est LM, normalement elle a droit à la mise à jour !...
Je crois bien te l'avoir mis en réponse à une de tes questions dans un autre fil...Anestel a écrit:… nan mais j'vous jure des fois, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Luc54- 7 sat
Oh !!!!!
on n'a pas essayé encore... on voulait le faire après avoir acheté la carte...
on n'a pas essayé encore... on voulait le faire après avoir acheté la carte...
Anestel- 3 sat
Page 1 sur 1