Etanchéité
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Re: Etanchéité
Bonjour!
Beau comme démo !
À savoir que mon GPS moto est garanti de la même façon pour l' étanchéité. Il est vrai que sous des trombes d' eau il n' a jamais eu de problème!
...mais le support ,qui supporte l' alim, vendu par Garmin n' est pas étanche , lui ...
Beau comme démo !
À savoir que mon GPS moto est garanti de la même façon pour l' étanchéité. Il est vrai que sous des trombes d' eau il n' a jamais eu de problème!
...mais le support ,qui supporte l' alim, vendu par Garmin n' est pas étanche , lui ...
bzh22- 3 sat
Çà ne montre pas tout , mais ...
Je ne sais pas si on peut paramétrer les fenêtres?
bzh22- 3 sat
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
De quelles fenêtres parles-tu ?
Je veux dire " les champs des fenêtres" qui affichent l' heure , la distance , la vitesse...
Par exemple, sur la page carte de mon Nuvi 600 en cours de navigation , je n' ai pas la vitesse et aucune possibilité dans le paramétrage pour l' afficher (juste l' heure d' arrivée qui ne m' intéresse pas).Si je veux la vitesse il faut que je change de page. Avec mon très vieux GarminV ou encore mieuxsur mon Quest, il est possible de sélectionner le nombre de fenêtres et la donnée désirée.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre !
bzh22- 3 sat
En allumant mon Quest et faire une copie d' écran pour compléter et éclairer mes propos précédents, mon Quest vient de refaire un malaise !!Impossible de l' allumer et plantage du Pc en le connectant !!
Donc demain => direction Garmin SAV !!!
...et je me lance donc dans la quête d' un StreetPilot 26XX ou 276C.. un GPs dans ce genre pour le remplacer, car je crains le pire
Donc demain => direction Garmin SAV !!!
...et je me lance donc dans la quête d' un StreetPilot 26XX ou 276C.. un GPs dans ce genre pour le remplacer, car je crains le pire
Dernière édition par bzh22 le Dim 14 Sep 2008 - 11:06, édité 1 fois
bzh22- 3 sat
bzh22 a écrit:Çà ne montre pas tout , mais ...
Et bien c'est NON, c'est regrettable mais c'est ainsi.
zebulon- 5 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1